- Remerciements reçus 0
Roll lock ne se désactive pas
- Laurentlt400
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 500ie Lt
Depuis quelques jours sur mon LT 400, le matin à froid mon roll lock ne se désactive pas, j'accélère pour le désactiver et à avancer et la un bip continue se met à hurler, et le scooter n'avance pas comme si je n'étais pas assis dessus.
Il faut que je coupe la clef de contact, je redemmarre, et à la première accélération tout rentre dans l'ordre, et ça seulement à la première utilisation de la journée.
Merci d'avance de vos conseils.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Modérateur
- Remerciements reçus 581
- Laurentlt400
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 500ie Lt
- Remerciements reçus 0
Ce matin il me l'a fait 2 fois en voulant accélérer au feu vert, c'est très embêtant .
- Papou
- Membre senior
- Remerciements reçus 9
Laurentlt400 écrit: Bonjour à tous,
Depuis quelques jours sur mon LT 400, le matin à froid mon roll lock ne se désactive pas, j'accélère pour le désactiver et à avancer et la un bip continue se met à hurler, et le scooter n'avance pas comme si je n'étais pas assis dessus.
tu peux vérifier 2 choses :
- tu déconnecte le capteur sous la selle et tu mets un fil dans la prise côté sccot (attention plus de sécurité pilote)
- sous la bulle, tu vérifie et nettoye les connexions
pour la batterie, l'electronique est plus sensible que le moteur; donc ça peut être ça.
- ybro
- Visiteur
Toujours sur béquille centrale /roll lock au repos (2 impulsions rapides du bouton vers la droite),pas de frein a main,le cable est en acier et il gele........
Pour ta panne Je pencherai plus pour un probleme de connectique/Fusible.......
- bobobss
- Modérateur
- Remerciements reçus 581
ybro écrit: PS :Stationnement d'un MP3 c'est toujours.............
Toujours sur béquille centrale /roll lock au repos (2 impulsions rapides du bouton vers la droite),pas de frein a main,le cable est en acier et il gele........
Pour ta panne Je pencherai plus pour un probleme de connectique/Fusible.......
+1 pour le RL
Si ton MP3 dort dehors , je suis d'accord avec ybro , étant donné que les températures descendent mais que l'humidité monte , effectivement un problème de connectique ou fusible peut être à l'origine de ton soucis . Vérifie donc les fusibles en les retirant , nettoie , les contacts des supports et repose les .
Vérifie également ta batterie , en contrôlant la tension avant de démarrer , tu devrait avoir au minimum 12,4 V.