- Remerciements reçus 172
DIMENSIONS PNEU AR MP3 500
- denismp3
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Trinita93
- Visiteur
- Semerkhet
- Membre platine
- Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
denismp3 écrit: Bonsoir je suis en 150 bigomme power pure mais c est moyen sur la pluie . Je vais le rechanger mais je sais pas lequel monter pour avoir une meilleure accroche sur le mouillée
J'ai un 150 Dunlop scootsmart à l'arrière, et sur le tremper, il n'a jamais jamais jamais faillit. Une merveille !
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Remerciements reçus 1201
Semerkhet écrit:
denismp3 écrit: Bonsoir je suis en 150 bigomme power pure mais c est moyen sur la pluie . Je vais le rechanger mais je sais pas lequel monter pour avoir une meilleure accroche sur le mouillée
J'ai un 150 Dunlop scootsmart à l'arrière, et sur le tremper, il n'a jamais jamais jamais faillit. Une merveille !
Tu as également les Metzeler Feel Free Wintec et les Heideneau K66
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- Semerkhet
- Membre platine
- Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
- Remerciements reçus 172
Je crois aussi que mon poids est un facteur clé, je pèse 55 kg tout mouillé, et par ce fait, le poids sur la roue arrière est moindre.
Donc pour moi, la config qui restera la mienne tant que ces pneus seront fabriqués c'est CONTINENTAL CONTIMOVE 365 à l'avant, et Dunlop Scootmark à l'arrière. Je peux vous assurer que je route sur le mouillé comme sur le sec, c'est très sécurisant.
- PBAPBA
- Nouveau membre
- MP3 500LT ABS Sport Paris 9eme
- Remerciements reçus 1
Merci
Huile 5W60 HP 905 / Metzeler Wintec Av & Ar / Cloche Malossi / Pulley 20gr / Admission BOA 38mm