- Remerciements reçus 1
DIMENSIONS PNEU AR MP3 500
- wbensalah
- Visiteur
Camora écrit:
wbensalah écrit:
doume66 écrit: Cela est pourtant eliminatoire avec le CT auto qui ne devrait pas tarder a nous toucher ............
www.2012fin.com/ et :genial:
Quel stupidité cette histoire de fin de monde Faut arreter de faire peur aux gens
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Madigan
- Membre junior
- MP3 LT 400 Sport
doume66 écrit: Salut,
Si un pro te monte du 150 sur un mp3 c'est qu'il n'a pas peur des suites eventuelles en cas d'accident ......car l'expertise demontrera que tu n'a pas la monte conforme aux donnees constructeur et ton assurance te renverra dans tes 22..malheur alors si il y a du corporel tu n'est pas sorti du trou!!!! ....
Par contre si tu porte que la jante chez un pro pour y monter du 150 sans qu'il sache pour quel engin est ce, il te le montera mais au niveau assurance tu l'aura toujours dans le f..n
Faut aimer le risque sinon....
Ce n'est qu'un conseil mais mieux vaut eviter.....
Bye
Mais t'es qui toi pour raconter des conneries pareilles, comme si l'assurance va aller contrôler et annuler sa prestation parce que t'as monté du 150 à la place de 140, t'es complètement taré, ou t'es un grand naïf
Et si t'as monté des plaquettes malossi à la place des Piaggio, l'assurance saute aussi ????
Vivement un permis SCOOT
- cicco07
- Visiteur
- doume66
- Visiteur
A bon entendeur ..........
Merci
- wbensalah
- Visiteur
Alors je vous invite a faire un tour sur les forums americains, la bas, des mp3 500 ont etes equipés je pneus de voitures en 14 pouces style pneu de twingo (plats) a l'arriere et les avaleurs de km (vu les distances au US) se regalent. :mp3:
Donc, nous avec nos pneus de moto, on est petit joueur.
- bast93
- Nouveau membre
- Suz' GXSF1250FA & Yam' XV950R - ex-Mp3 500ie LT
- Remerciements reçus 2
doume66 écrit: Cela est pourtant eliminatoire avec le CT auto qui ne devrait pas tarder a nous toucher ............
Ah m.... !
l'attache des ceintures de sécurité aussi ...
Faut que je les remonte sur mon Yourban, tu crois ? :mdr:
:dehors: