DIMENSIONS PNEU AR MP3 500

• wbensalah
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #67398 par wbensalah
Réponse de wbensalah sur le sujet Re: DIMENSIONS PNEU AR MP3 500

doume66 écrit: Salut,

Si un pro te monte du 150 sur un mp3 c'est qu'il n'a pas peur des suites eventuelles en cas d'accident ......car l'expertise demontrera que tu n'a pas la monte conforme aux donnees constructeur et ton assurance te renverra dans tes 22..malheur alors si il y a du corporel tu n'est pas sorti du trou!!!! ....

Par contre si tu porte que la jante chez un pro pour y monter du 150 sans qu'il sache pour quel engin est ce, il te le montera mais au niveau assurance tu l'aura toujours dans le f..n

Faut aimer le risque sinon....

Ce n'est qu'un conseil mais mieux vaut eviter.....

Bye

En attendant ta présentation, je te donne mon avis.

Dans la vie, il y a ceux qui labourent et ceux qui consomment, chacun a besoin de l'autre. Alors, consomme et laisse ceux qui labourent tranquilles, tu en as besoin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #67508 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Re: DIMENSIONS PNEU AR MP3 500
Bonjour Doum66;

je vais juste te relaté que par expérience personnelle mais professionnel (et dieu sait que je vois des sinistres passés.....) je n'ai jamais vu, mais pas un seul expert contrôlé les cotes des pneumatiques ni l'indice de charge ,ni l'indice de vitesse même en cas de corporel grave ou de décès avec expertise contradictoire a la clef...parcontre l'état visuel sur les sculptures des pneumatiques et le pourcentage d'usure ou les TW (témoins d'usure) sont constamment notifier sur le PV d'expertise

• indian_93
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #67511 par indian_93
Réponse de indian_93 sur le sujet Re: DIMENSIONS PNEU AR MP3 500

ybro écrit: Bonjour Doum66;

je vais juste te relaté que par expérience personnelle mais professionnel (et dieu sait que je vois des sinistres passés.....) je n'ai jamais vu, mais pas un seul expert contrôlé les cotes des pneumatiques ni l'indice de charge ,ni l'indice de vitesse même en cas de corporel grave ou de décès avec expertise contradictoire a la clef...parcontre l'état visuel sur les sculptures des pneumatiques et le pourcentage d'usure ou les TW (témoins d'usure) sont constamment notifier sur le PV d'expertise

:1: Cela m'aurait étonné qu'ils aillent pinailler pour ce genre de détails à moins que tu ne roules avec une galette à la place de ton pneu d'origine. :wk:

• doume66
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #67621 par doume66
Réponse de doume66 sur le sujet Re: DIMENSIONS PNEU AR MP3 500
Cela est pourtant eliminatoire avec le CT auto qui ne devrait pas tarder a nous toucher ............

• Camora
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #67625 par Camora
Réponse de Camora sur le sujet Re: DIMENSIONS PNEU AR MP3 500

doume66 écrit: Cela est pourtant eliminatoire avec le CT auto qui ne devrait pas tarder a nous toucher ............

Tu m'as l'air drolement pinailleur!!! Les controles techniques que je fais pour mes voitures je n'ai jamais vu le controleur vérifier la taille de mes pneux ou autres!! D'ailleurs ils ne les connaissent pas :lol2:

Ils en ont rien à foutre ,le principal c'est que les pneus soient pas usés .Point :clap:
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par Camora.

• wbensalah
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #67632 par wbensalah
Réponse de wbensalah sur le sujet Re: DIMENSIONS PNEU AR MP3 500

doume66 écrit: Cela est pourtant eliminatoire avec le CT auto qui ne devrait pas tarder a nous toucher ............

www.2012fin.com/ et :genial:

Temps de génération de la page : 0.200 secondes
Propulsé par Kunena