- Remerciements reçus 0
DIMENSIONS PNEU AR MP3 500
- wbensalah
- Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #67744
par wbensalah
Réponse de wbensalah sur le sujet Re: DIMENSIONS PNEU AR MP3 500
Un MP3 400 equipé d'un pneu de voiture.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ezekiel
- Nouveau membre
- MP3 400 lt
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #67750
par Ezekiel
Il ne faut quand meme pas raconter n'importe quoi Camora !!
La dimension des pneumatiques est très importantes lors d'un controle technique !!La dimension y compris !
Mais bon, je n'insisterai pas plus vu que tu as l'air vraiment de prendre les gens du forum pour des cons !!
Ezekiel
Réponse de Ezekiel sur le sujet Re: DIMENSIONS PNEU AR MP3 500
Camora écrit:
doume66 écrit: Cela est pourtant eliminatoire avec le CT auto qui ne devrait pas tarder a nous toucher ............
Tu m'as l'air drolement pinailleur!!! Les controles techniques que je fais pour mes voitures je n'ai jamais vu le controleur vérifier la taille de mes pneux ou autres!! D'ailleurs ils ne les connaissent pas
Ils en ont rien à foutre ,le principal c'est que les pneus soient pas usés .Point
Il ne faut quand meme pas raconter n'importe quoi Camora !!
La dimension des pneumatiques est très importantes lors d'un controle technique !!La dimension y compris !
Mais bon, je n'insisterai pas plus vu que tu as l'air vraiment de prendre les gens du forum pour des cons !!
Ezekiel
- doume66
- Visiteur
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #67789
par doume66
Réponse de doume66 sur le sujet Re: DIMENSIONS PNEU AR MP3 500
DE CAMORA:
"Effectivement il vaut mieux que t'en dises pas plus :laugh:[/quote] Concernant le controle technique automobile je n'ai jamais vu le controleur vérifier sur mes bagnoles la taille et voir la fiche constructeur il faut vraiment arreter la fumette Je serai curieux de connaitre les personnes à qui on à vérifié cela !!! :mdr:[/quote]"
"MOI", Monsieur et ce pour une monte pneumatique en dessous d'une taille de ce qui était donné par le constructeur.........et oui!!!!!
Tu connais le développement et l'incidence de celui ci sur la vitesse au compteur ?..tu n'as pas du tout suivre, désolé ....je reitere, va t'instruire et revient apres donner des leçons......
Bonsoir.
"Effectivement il vaut mieux que t'en dises pas plus :laugh:[/quote] Concernant le controle technique automobile je n'ai jamais vu le controleur vérifier sur mes bagnoles la taille et voir la fiche constructeur il faut vraiment arreter la fumette Je serai curieux de connaitre les personnes à qui on à vérifié cela !!! :mdr:[/quote]"
"MOI", Monsieur et ce pour une monte pneumatique en dessous d'une taille de ce qui était donné par le constructeur.........et oui!!!!!
Tu connais le développement et l'incidence de celui ci sur la vitesse au compteur ?..tu n'as pas du tout suivre, désolé ....je reitere, va t'instruire et revient apres donner des leçons......
Bonsoir.
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par doume66.
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #67800
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Re: DIMENSIONS PNEU AR MP3 500
Je surveille ce topic , si une seule insulte est écrite , je verrouille .
1-Madigan , doucement dans tes propos , je sais que ce n'était pas méchant , mais quand même .
2-doume66 , avant toute chose et si tu le veux bien , une présentation s'impose . C'est la tradition de ce forum comme bien d'autre . Cela se passe ICI . Merci de ta compréhension
3-Ezekiel , Doucement également dans tes propos.
4-Camora , n'envenime pas les choses , stp .
Soyez zen les mecs , soyez zen et ne démarrez pas au 1/4 de tour
Merci
1-Madigan , doucement dans tes propos , je sais que ce n'était pas méchant , mais quand même .
2-doume66 , avant toute chose et si tu le veux bien , une présentation s'impose . C'est la tradition de ce forum comme bien d'autre . Cela se passe ICI . Merci de ta compréhension
3-Ezekiel , Doucement également dans tes propos.
4-Camora , n'envenime pas les choses , stp .
Soyez zen les mecs , soyez zen et ne démarrez pas au 1/4 de tour
Merci
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par bobobss.
- Emmanuel92
- Membre senior
- MT-01 + Fuoco
il y a 12 ans 4 mois #68123
par Emmanuel92
Réponse de Emmanuel92 sur le sujet Re: DIMENSIONS PNEU AR MP3 500
(Quand je vois qu'on se prend des remarques pour des posts de bienvenue et qu'on laisse des posts pareils qu'ici... M'ecoutez pas je suis de mauvais poil ce soir... Ok c'est dur d'être mod)
Pour le pneu en 150 je suis en City Grip et bien que différent de Bruno qui est en bigomme, je plussoie largement: c'est le jour et la nuit par rapport au 140. Je n'en reviens toujours pas que 10mm supplémentaires soient aussi importants. À faire sans hésiter, bien que la remarque sur l'assurance me pousse fortement à me renseigner sur cette éventualité.
Pour le pneu en 150 je suis en City Grip et bien que différent de Bruno qui est en bigomme, je plussoie largement: c'est le jour et la nuit par rapport au 140. Je n'en reviens toujours pas que 10mm supplémentaires soient aussi importants. À faire sans hésiter, bien que la remarque sur l'assurance me pousse fortement à me renseigner sur cette éventualité.
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #68128
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Re: DIMENSIONS PNEU AR MP3 500
J'ai supprimé une partie de tout les posts qui dérapaient sans regarder qui les avaient rédigés. Le reste de la procédure se fait en privé .
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par bobobss.
Temps de génération de la page : 0.209 secondes