Existe-t-il un tuto pour installer un allume cigar

• jean-claude79
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #56549 par jean-claude79
Réponse de jean-claude79 sur le sujet Re: Existe-t-il un tuto pour installer un allume cigar
il y a déjà une prise sous la selle pourquoi en remettre une ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #56554 par bruno
sur certaine marque de gps..le fil d'alim est en tire bouchon..difficile a tirer jusque sous la selle :S

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #56561 par dsp
Effectivement la prise sous la selle est pratique, mais si je veux éviter d'avoir un fil entre les jambes il faut mettre le GPS dans le coffre :genial:

Je vais partir sur ce modèle :
www.equipmoto.fr/accessoire-moto-prise-moto-BMW-DIN.html
L'avantage est qu'il y a écrou de fixation vertical et je trouve que le couvercle sur ressort fait plus finit...
Le fait qu'il soit en dine ne dvrait pas être un problème, il me semble que les GPS sont sur cette config...

• Kal
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois - il y a 12 ans 6 mois #56562 par Kal
une chose me chagrine. ma remarque de ce matin n'est valable qu'en alternatif...

la nous sommes en courant continu et dans ce cas le câble faisant résistance doit être de section supérieure! le produit vendu n'est pas aux normes même s'il sera fonctionnel. pour une intensité de 20 ampère et une longueur de 1,15 mètres sous 12 volts le faisceau devrait être en 10mm2.
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par Kal.

• Kal
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #56568 par Kal

Kal écrit: une chose me chagrine. ma remarque de ce matin n'est valable qu'en alternatif...

la nous sommes en courant continu et dans ce cas le câble faisant résistance doit être de section supérieure! le produit vendu n'est pas aux normes même s'il sera fonctionnel. pour une intensité de 20 ampère et une longueur de [strike]1,15 mètres[/strike] sous 12 volts le faisceau devrait être en 10mm2.

Erreur de ma part, je ne sais pas d'ou j'ai sorti les 1,15m... sur le site c'est inscrit 50cms donc effectivement en 2,5mm² c'est bon en prenant en compte une chute de tension effective de 1,53% du a la résistivité du câble, mille excuses ;)

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #56575 par Papou
Ne t'embete pas :

tu as au niveau du cache central du guidon; l'alim de l'ouverture électrique des coffres (je crois fil gris).

Tu te repique depuis là. Pour un GPS, pas la peine de tirer une alim d'ailleurs.

De plus celle-ci se coupe lorsque tu vérouille le Neiman.

Temps de génération de la page : 0.217 secondes
Propulsé par Kunena