- Remerciements reçus 104
Existe-t-il un tuto pour installer un allume cigar
- jean-claude79
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bruno
- Master
- 300 Hpe
- dsp
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 2
Je vais partir sur ce modèle :
www.equipmoto.fr/accessoire-moto-prise-moto-BMW-DIN.html
L'avantage est qu'il y a écrou de fixation vertical et je trouve que le couvercle sur ressort fait plus finit...
Le fait qu'il soit en dine ne dvrait pas être un problème, il me semble que les GPS sont sur cette config...
- Kal
- Visiteur
la nous sommes en courant continu et dans ce cas le câble faisant résistance doit être de section supérieure! le produit vendu n'est pas aux normes même s'il sera fonctionnel. pour une intensité de 20 ampère et une longueur de 1,15 mètres sous 12 volts le faisceau devrait être en 10mm2.
- Kal
- Visiteur
Kal écrit: une chose me chagrine. ma remarque de ce matin n'est valable qu'en alternatif...
la nous sommes en courant continu et dans ce cas le câble faisant résistance doit être de section supérieure! le produit vendu n'est pas aux normes même s'il sera fonctionnel. pour une intensité de 20 ampère et une longueur de [strike]1,15 mètres[/strike] sous 12 volts le faisceau devrait être en 10mm2.
Erreur de ma part, je ne sais pas d'ou j'ai sorti les 1,15m... sur le site c'est inscrit 50cms donc effectivement en 2,5mm² c'est bon en prenant en compte une chute de tension effective de 1,53% du a la résistivité du câble, mille excuses
- Papou
- Membre senior
- Remerciements reçus 9
tu as au niveau du cache central du guidon; l'alim de l'ouverture électrique des coffres (je crois fil gris).
Tu te repique depuis là. Pour un GPS, pas la peine de tirer une alim d'ailleurs.
De plus celle-ci se coupe lorsque tu vérouille le Neiman.