Existe-t-il un tuto pour installer un allume cigar

• Kal
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #56589 par Kal

dsp écrit: @Kal
:huh:
merci, mais je comprends pas tout...
avec cette prise et le fusible sur le cable du bouton de coffre du guidon, ça marcherait ?

tente le comme te le souligne papou, je regarderai aussi car cela m'interresse. au pire vu la faible conso d'un gps cela devrait tres bien aller

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #56592 par Papou
Ca fait plus d'un an que je l'ai fait pour le tél et avant l'hiver pour les poignées chauffantes.

Certes j'utilise le GPS plutôt sous la selle, mais ça n'est pas ce qui consomme le plus...

Il faut faire des connexions propres (soudées ou vissées) plutôt que d'utiliser des cosses rapides.

La précaution est qu'il n'y a pas beaucoup de place dans le guidon; donc il faut y aller molo à la refermeture.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #56639 par dsp
merci à tous pour vos réponses !
Je commande les pièce, j'en ai pas mal à attendre, je m'occupe de mes feux avant, installe les boutons de coffre au guidon et l'allume cigare... et je vais tenter ce bref tuto :wk:

• albérixu
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #56646 par albérixu
Réponse de albérixu sur le sujet Re: Existe-t-il un tuto pour installer un allume cigar
Bonsoir

Mettre la prise d'allume cigare sur le cabochon du guidon cache tout le controle des instruments du tableau de bord quand on roule, je ne le conseille pas, faire un essai assis sur le scoot et positionner la prise male du gps à cet endroit permet de s'en rendre compte. mais bon les gouts et les couleurs ça se discutent pas.

Perso j'ai mis ce genre car étanche voir ici www.ldmoto76.com/boutique/ae5303-prise-allume-cigare-12-volts/

• Kal
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #56652 par Kal

albérixu écrit: Bonsoir

Mettre la prise d'allume cigare sur le cabochon du guidon cache tout le controle des instruments du tableau de bord quand on roule, je ne le conseille pas, faire un essai assis sur le scoot et positionner la prise male du gps à cet endroit permet de s'en rendre compte. mais bon les gouts et les couleurs ça se discutent pas.

Perso j'ai mis ce genre car étanche voir ici www.ldmoto76.com/boutique/ae5303-prise-allume-cigare-12-volts/

tres bien celle ci aussi. le faisceau doit être court vu la Pmax?

• jean-claude79
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #56710 par jean-claude79
Réponse de jean-claude79 sur le sujet Re: Existe-t-il un tuto pour installer un allume cigar

bruno écrit: sur certaine marque de gps..le fil d'alim est en tire bouchon..difficile a tirer jusque sous la selle :S

oui c'est vrais pour tirer le fil sous la selle c'es pas évident , et le miens est un tomtom donc pas de fil en tire bouchon :mp3:

Temps de génération de la page : 0.393 secondes
Propulsé par Kunena