Motard depuis 20ans, un 1 MP3 500 pour mon épouse

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #235457 par PP3 31
Bon achat,

Je te rassure un MP3 500 d'origine pousse beaucoup moins qu'un Tmax bicylindre, idem pour le confort.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #235458 par dju
Moins confort et moins violent. Hum
J'aurai préféré plus confort moins violent ahaa

Question secondaire y a moyen de se faire plaisir ?? Prise d'angle et passage en courbe assez corsée ?!! Je demande pour moi si je lui pique de temps en temps !! Lol

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #235467 par mogwai
Hello,
Si j'ai acheté mon MP3 c'était dans l'idée que mon épouse sans expérience puisse le conduire, premier essai première gamelle le poids est vraiment un handicape à basse vitesse ou lors des arrêts sinon quand ça roule ça roule. J'ai abandonné l'idée de la faire conduire elle n'est pas bien grande et pas bien costaud non plus :mdr:
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par mogwai.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #235468 par dju
Merci de ton retour.
Et elle n'a pas eu envie de retenter l'expérience ??

Ou est-ce toi qui n'avait pas envie de voir ton MP3 de nouveau rayé !! Lol

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #235469 par ray29
Bonjour
Le gros soucis c'est à l'arrêt, dès qu'il prend 15° de gîte, plus moyen de le retenir.
Au début j'ai connu 2 ou 3 chutes à l'arrêt, c'est parce que je m'arrêtais en bloquant le roll lock sans mettre les pieds à terre, mais une fois pris l'habitude c'est un régal.
Par contre en roulant pas de soucis.

Kénavo

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par ray29.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #235471 par dju
Pour les 15 degrés c'est comme toute moto de grosses cylindrées.

Je pense que je vais lui mettre des genres de coussins en sacoche cavalières pour les premiers tours de roues histoire de conserver un maximum les l'état des carénages !! Lol

En bout de selle en mesurant 1m65 ça pose les 2 pieds quand même ? Même le bout des pieds ou il est trop haut ?!

Temps de génération de la page : 0.203 secondes
Propulsé par Kunena