Motard depuis 20ans, un 1 MP3 500 pour mon épouse

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #235532 par dju
1m65
55kg

D'ailleurs quand je prépare le scoot et que le roll lock est enclenché elle a du mal à le déclencher car pas assez lourde donc le capteur ne la détecte pas donc impossible à l'enlever même avec un coup de gaz !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #235533 par PP3 31

Vara80 écrit: Si c'est pas indiscret, elle mesure et pèse combien ta femme .

Il a donné l'info au début www.mp3lt.fr/5-mp3-lt/107101-motard-depu...ur-mon-epouse#235441

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #235536 par dju
@pp3 31. Oui d'ailleurs elle a pris 1kg !!! Mdrr

@vara80. Ta moitié à déjà de l'expérience 125 et cross donc bien plus à l'aise que mon épouse qui n'a jamais eu et fait de 2roues.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #235540 par Vara80
Certainement plus d'expérience... mais quand même 270 kg c'est beaucoup.
Une fois que ça bascule , le poids l'emporte.
Faut quand même de sacrés cuisses pour le rattraper le cas échéant.

500 mp3 hpe 2021 .Galet Tech Pulley FR 18gr./ cale d'ajustement 0.2mm / Courroie Polini 248.080 / R.C.P. blanc Malossi / / Huile igol propuls racing 10W60 / bougie CR8EKB.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #235561 par dju
Suite et.... Fin.

Essai routier aujourd'hui.

Ne se sent pas à l'aise du tout.
Trop lourd à rouler,

Elle m'a fait une belle frayeur en finissant à moitié dans le fossé dans l'herbe à droite en repartant à gauche en repartant du parking !!! Glups

Je l'ai ressorti sans dommage mais du coup ça l'a mis encore moins en confiance.

Du coup même en ligne droite je sentais qu'elle n'était pas à l'aise.

On va arrêter là avant de se faire mal.
Trouver une petite 125 à vitesses se faire gentiment la main dessus.

Donc MP3 500 LT Sport ie full options de 2016 avec 41000 km en vente avec accessoires.

Bonne route à vous.

J'aurai eu le loisir de goûter au scooter à 3 roues et me faire une idée.

C'est fun à conduire.

Bonne continuation

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #235563 par PP3 31
Bonjour,

Désolé, pour madame et les filles, maintenant qu'elle a l'attestation, tu peux peut-être faire un dernier essai en 3 roues le 300 HPE (26 cv) 14 de moins pour un bon 120 voir un peu plus. Un véritable vélo, très maniable, et beaucoup moins lourd, 220 kg avec le plein, pour moi, il manque de watt ;) . Tu pourras peut-être faire d'une pierre 2 coups.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Temps de génération de la page : 0.248 secondes
Propulsé par Kunena