- Remerciements reçus 31
Motard depuis 20ans, un 1 MP3 500 pour mon épouse
- mogwai
- Membre senior
- Piaggio MP3 400
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #235580
par mogwai
Désolé je t'ai raconté des foutaises elle fait 10,6 cv avec un couple de tracteur de 1,1 mkg enfin ça c'est le modèle 2020 parce qu'avant.....c'était moins
Réponse de mogwai sur le sujet Motard depuis 20ans, un 1 MP3 500 pour mon épouse
dju écrit: Ah oui punaise !!! 10ch ça va ramer. J'avais pas fait gaffe
Je vais regarder les comparatifs.
Désolé je t'ai raconté des foutaises elle fait 10,6 cv avec un couple de tracteur de 1,1 mkg enfin ça c'est le modèle 2020 parce qu'avant.....c'était moins
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Spirytus
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 11
il y a 3 ans 6 mois #235613
par Spirytus
Réponse de Spirytus sur le sujet Motard depuis 20ans, un 1 MP3 500 pour mon épouse
Et le YOURBAN 300 LT?
extrait d'un essai www.motoservices.com/essai-3-4roues/Piag...ible-des-3-roues.htm
"Personnellement, j’ai toujours préféré le Yourban aux MP3 300 et 500, car même si il est moins puissant, son poids inférieur et sa position de conduite plus naturelle le rendnt plus agréable et facile dans nos villes encombrées."
extrait d'un essai www.motoservices.com/essai-3-4roues/Piag...ible-des-3-roues.htm
"Personnellement, j’ai toujours préféré le Yourban aux MP3 300 et 500, car même si il est moins puissant, son poids inférieur et sa position de conduite plus naturelle le rendnt plus agréable et facile dans nos villes encombrées."
- dju
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 500 ie Sport 2016
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 3 ans 6 mois #235614
par dju
Réponse de dju sur le sujet Motard depuis 20ans, un 1 MP3 500 pour mon épouse
Je pense que c'est le fonctionnement en lui même qui ne lui correspond pas.
Elle ne peut pas gérer une légère avancée du véhicule avec l'embrayage par exemple lors de manoeuvres délicates et la position ne la mets pas à l'aise car elle n'a rien entre les jambes.
Nous allons partir sur une Honda CB125 R à partir de 2019. Elle a l'air très bien évaluée
Elle ne peut pas gérer une légère avancée du véhicule avec l'embrayage par exemple lors de manoeuvres délicates et la position ne la mets pas à l'aise car elle n'a rien entre les jambes.
Nous allons partir sur une Honda CB125 R à partir de 2019. Elle a l'air très bien évaluée
- mogwai
- Membre senior
- Piaggio MP3 400
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 31
il y a 3 ans 6 mois #235615
par mogwai
Réponse de mogwai sur le sujet Motard depuis 20ans, un 1 MP3 500 pour mon épouse
Hello,
je vois que tu as abandonné l'idée du YAM YS. :mdr: :mdr: le 125 CB R est un bon choix ....vaut pas un Katoche mais bien quand même
je vois que tu as abandonné l'idée du YAM YS. :mdr: :mdr: le 125 CB R est un bon choix ....vaut pas un Katoche mais bien quand même
- dju
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 500 ie Sport 2016
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 3 ans 6 mois #235616
par dju
Réponse de dju sur le sujet Motard depuis 20ans, un 1 MP3 500 pour mon épouse
Le katoche est plus haut et apparemment plus dur et ferme en suspensions.
Elle préfère également le look de la honda qui fait moins mec. La selle pour le duo sera aussi plus facile car en une partie.
Elle préfère également le look de la honda qui fait moins mec. La selle pour le duo sera aussi plus facile car en une partie.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 3 ans 6 mois #235617
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Motard depuis 20ans, un 1 MP3 500 pour mon épouse
Bonjour,
Regarde aussi les Scrambles, voir les customs, type MONDIAL FB, Rieju qui sont pour beaucoup au max à 15 cv.
Regarde aussi les Scrambles, voir les customs, type MONDIAL FB, Rieju qui sont pour beaucoup au max à 15 cv.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Temps de génération de la page : 0.200 secondes