MP3 LT 500 ie de 2012 18000 KM broute entre 0 et 3000 tours

  • JBTH54
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il y a 4 ans 5 mois #231451 par JBTH54
Bonjour

Suite au broutage jusqu'à 3000 tours j'ai déposé le capot du variateur et j'ai fait un gros dépoussiérage, je change la courroie les galets et les guides..




Comme le MP3 à presque 20000 km, je profite de son l'immobilisation pour changer les plaquettes AV et AR, vidanger l'huile changer le filtre, changer les bougies le filtre à air, changer le liquide de frein, faire les niveaux et des contrôles divers..




J'espère que le dépoussiérage plus le changement des galets et de la courroie apporteront une amélioration en supprimant le broutage au maximum...

Avez vous des conseils à me donner pour la révision des 20000 km ?

Amicalement :)

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  • ybro
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il y a 4 ans 5 mois #231452 par ybro
Déjà c'est très bien que tu changes tous les fluides

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  • ocouf
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il y a 4 ans 5 mois #231454 par ocouf
Moi , je vérifierais le tarage du ressort de contre poussée et le système d'asservissement au couple ...

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il y a 4 ans 5 mois #231455 par PP3 31
Bonjour,

Bravo pour la vérification, super ton atelier,
Pour le reste et ton problème, hormis la modification de la transmission, pas de conseil en stock.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

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  • JBTH54
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il y a 4 ans 5 mois #231499 par JBTH54
Bonjour
Je viens de faire la purge des freins et un essai sur la route ...
Le purge est à refaire... Il faut que je pompe sur les deux poignées et la pédale pour rendre le freinage efficace... J'ai pourtant suivi la procédure de la RTA pour un circuit intégral jusqu'à ce que je ne voie plus de bulle aux purges (je vais faire une autre publication sur la purge d'un circuit intégral pour demander des infos) :sick:
Sinon le broutage à disparu suite au dépoussiérage et au changement de la courroie et des galets ... Un vrai plaisir à rouler :)
Merci pour vos conseils

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