MP3 LT 500 ie de 2012 18000 KM broute entre 0 et 3000 tours

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #228900 par PP3 31
:oops: Foufinou66,
J'ai mal compris ta phrase, oui effectivement, il est possible qu'il est des surprises à la 1er ouverture de la transmission. Comme toi, avec ton vario Polini et des galets de 13 grs :top2:

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JBTH54
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 8 mois #228901 par JBTH54
Bonjour
Avant d'acheter les clés easyboots j'ai regardé cette vidéo
normalement ayant les mèmes outils je ne devrais pas avoir de problème ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JBTH54
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 8 mois #228903 par JBTH54
Je vais voir pour une clé à choc...
Un modèle à conseiller ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • foufinou66
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 8 mois #228904 par foufinou66

JBTH54 écrit: Bonjour
Avant d'acheter les clés easyboots j'ai regardé cette vidéo

normalement ayant les mèmes outils je ne devrais pas avoir de problème ...


Je te le souhaite !

Je n'ai pas voulu acheter le système pour démonter l'embrayage qui ne correspond pas à mes attentes ,question de point de vue.:mur:
La clé easyboots pour déposer le variateur est pratique, rapide à l'utilisation.:top2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JBTH54
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 8 mois #229193 par JBTH54
Bonjour
Je viens de recevoir la clé à choc que j'ai commandé sur le net ... Jolie boite

Maintenant au boulot


SUPER LA CLE A CHOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JBTH54
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 8 mois #229194 par JBTH54
Beaucoup de poussière peut-être une des causes du broutage
Les galets sont des bleus, est ce un montage d'origine ?
J'ai pris des mesures (diamètre et poids) est ce les bonnes caractéristiques des galets bleus


Ainsi que la largeur de la courroie

Les patins d'embrayage font encore plus de 3 mm d'épaisseur


Dois je changer les galets et la courroie ( peut-être 18000 km car pas de facture comme preuve de changement ) ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.206 secondes
Propulsé par Kunena