- Remerciements reçus 0
MP3 400 T ie - vibration à la reprise de gaz ?
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 10 mois #227731
par B1
Réponse de B1 sur le sujet MP3 400 T ie - vibration à la reprise de gaz ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leomei
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #227764
par leomei
Réponse de leomei sur le sujet MP3 400 T ie - vibration à la reprise de gaz ?
B1, merci pour le lien. ça semble effectivement une solution imparable, mais... 230 euros
Je vais tenter le nettoyage complet de transmission conseillé par doudou 59, on ne sait jamais....j'ai vu aussi sur ce forum que certains, confrontés au même problème, conseillent de poncer les patins d'embrayage et l’intérieur de la cloche avec du papier grain 80.
ça vous parait une piste intéressante ?
Je vais tenter le nettoyage complet de transmission conseillé par doudou 59, on ne sait jamais....j'ai vu aussi sur ce forum que certains, confrontés au même problème, conseillent de poncer les patins d'embrayage et l’intérieur de la cloche avec du papier grain 80.
ça vous parait une piste intéressante ?
- doudou59
- Visiteur
il y a 4 ans 10 mois #227768
par doudou59
Réponse de doudou59 sur le sujet MP3 400 T ie - vibration à la reprise de gaz ?
Oui a faire ça ne fais pas de mal.
Cela ne te coûte que les outils et 1h de ton temps. Je te conseille pour le moment juste un bon nettoyage (acheté également une bombe nettoyant frein moi je l'achète au magasin action 2e). En tous cas le mien remarche nickel et je ferais cela tous les ans maintenant pendant mon entretient. Surtout ne bloque pas la roue pour démonter quoi que cela avec une barre (je l'ai fais la première fois et support étrier casser) j'insiste bien sur ce point.
Cela ne te coûte que les outils et 1h de ton temps. Je te conseille pour le moment juste un bon nettoyage (acheté également une bombe nettoyant frein moi je l'achète au magasin action 2e). En tous cas le mien remarche nickel et je ferais cela tous les ans maintenant pendant mon entretient. Surtout ne bloque pas la roue pour démonter quoi que cela avec une barre (je l'ai fais la première fois et support étrier casser) j'insiste bien sur ce point.
- Amarina95
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 4 ans 9 mois #227852
par Amarina95
mp3 d'origine de 2016 avec 23 000 km
Réponse de Amarina95 sur le sujet MP3 400 T ie - vibration à la reprise de gaz ?
le soucis est connu sur beaucoup de scooter, en particulier Xmax125 / 300, Forza125, etc ...et bien sur certain modèle de mp3 300 / 400 et 500
il suffit juste de percer les troues des axes pour que les patins soit plus libre dans leurs axes
il suffit juste de percer les troues des axes pour que les patins soit plus libre dans leurs axes
mp3 d'origine de 2016 avec 23 000 km
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 9 mois #227870
par B1
C'est super simple, je fais des trous, des ptits trous, et quant tu roules a 130 ton embrayage patine et perte de vmax...c'est trop simple ta solution....
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 9 mois #227871
par B1
Temps de génération de la page : 0.376 secondes