MP3 euro 4 2017 , régime moteur MAX

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #219931 par tony123
sinon vous pensez quoi de ça :

www.scootpieces.com/Scootpieces-fiche-pr...01858/p3pr24242.html

en 18.5 gr, à defaut de 19 gr
Tony

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #219951 par Bet33
Réponse de Bet33 sur le sujet MP3 euro 4 2017 , régime moteur MAX
Salut Tony,

Pour info j'ai le même mp3 500 que toi, je viens de monter un cvt fr4 en vario en 18G
Les galets d'origine son noir .
Ca marche fort et très bonne reprise mais je monte à 6500 tr direct , donc un peu léger et je vais passer au 19gr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #219954 par tony123
Salut,

J'ai eu Piaggio au tel et apparemment nos galets noirs font 25gr.
J'aurais bien essayé ton 2017 pour voir la différence ( lol )
Je vais essayer les 18.5 et si ça monte trop vite, je pense pas vu que j'ai le vario d'origine, je ferais un montage mixte soit : un 18.5 et un bleu 21.5 qu'on m'a monté à la révision.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #219998 par Bet33
Réponse de Bet33 sur le sujet MP3 euro 4 2017 , régime moteur MAX
Salut Tony,

Je dois y revenir en fin de mois pour trouver le bon réglage.
Le mécano est cool , et va me consacrer du temps pour trouver le bon réglage.

Pour info il à fais le tes avec le malossi, qu'il trouve meilleur que le Polini par rapport au mien !

Résultat il connaissait pas mon vario que ma préconisé B1, et du coup il veut en commander car il trouve un meilleur résultat que les deux autres.

Un peu mieux en accélération que le Malossi mais surtout meilleur en reprise.

Je monte de 0 à 140 sans problème , pour info je fais 95% de ville . Ce vario sa change la vie !

Je vais monter les 19gr et je veux surtout supprimer le trou que j'ai entre 20 et 40 kmh.

JE te tiens au jus si tu veux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #220020 par tony123
Salut bet33, ou tiens moi au jus stp...
Par contre je ne suis pas sur que tu puisses supprimer le trou entre 20 et 30...
@+
Tony

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #220065 par Koskar1er
Le dilemne est le même avec le HPE 2018, la transmission trop longue, les galets trop lourds. C'est bien la seule modification que je ferai sur le scooter, le passage au malossi, qui reste la valeur sure du genre depuis de longues années... Mais le HPE étant mieux doté niveau puissance il arrive presque à s'accomoder du poids des galets, par contre le moteur est "plein" à une vitesse élevée... la puissance restant perchée haut, son accès impose des vitesse très (trop) élevées pour en profiter... d'où le malossi. Je l'avais monté sur mon 300 précédent et en était très satisfait (25000kms sans pbs) considérant qu'ainsi équipé le scooter était impeccable, en agrément et ne nécessitait plus de modification (sinon autant acheter une "grosse" moto... si c'est la course aux chevaux). J'ai trainé avant d'acquérir le 500 car je comptais passer sur le CV3... Mais je vais attendre qu'il se "fasse" un peu, n'ayant pas envie d'essuyer les platres, fort nombreux sur l'AK 550...

Mp3 500 HPE (2018) - Variateur malossi avec galets Pulley 18g, ressort contre poussée blanc et courroie Polini 248.080. Heidenau K66 (AV/AR).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.215 secondes
Propulsé par Kunena