- Remerciements reçus 4
Perte de puissance akrapovic
- kamix
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Acheter un catalyseur pourquoi pas mais je ne sais pas exactement quel type d'akrapovic j'ai , sur la notice il faisait indiqué 02/15 , j'en déduit année 2015 (déja euro4???)
MP3 500 euro 4 2017 , Arrow urban noir mat, bulle courte noir fumé ermax , peinture en gris mat/noir brillant /jaune fluo en préparation
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kamix
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 4
www.motoblouz.com/vente-silencieux-arrow...noir-mat-115948.html
Va y avoir un akrapovic à vendre les gars , et un bon prix !
MP3 500 euro 4 2017 , Arrow urban noir mat, bulle courte noir fumé ermax , peinture en gris mat/noir brillant /jaune fluo en préparation
- pastis
- Membre junior
- Remerciements reçus 52
Si je retrouve la facture je te donne les refs, un super bruit comme un peut les Tmax, j'aime bien.
- kamix
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 4
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Remerciements reçus 1201
De plus, ils sont en option Piaggio.
Un petit détail connaissant les ARROW, il existe 2 types pour le MP3 2017, un modèle racing sans catalyseur et avec :
www.arrow.it/fr/assembled/1528
Il te faut le 73512ANN (le black) + 73012KZ adaptateur catalyseur (pas le 73012MI)
Je te conseille de contacter Motoblouz pour être sûr..
Tu as la TVA offerte en ce moment : TVA OFFERTE - code : RIDETVA
Le son n'est pas terrible, mais une de mes vidéos avec l'ARROW modèle 2014
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- kamix
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 4
PP3 31 écrit: Tu as raison change ton Akra contre un bon ARROW. Tu ne seras pas déçu et le son est d'enfer, et le nouveau en noir est top.
De plus, ils sont en option Piaggio.
Un petit détail connaissant les ARROW, il existe 2 types pour le MP3 2017, un modèle racing sans catalyseur et avec :
www.arrow.it/fr/assembled/1528
Il te faut le 73512ANN (le black) + 73012KZ adaptateur catalyseur (pas le 73012MI)
Je te conseille de contacter Motoblouz pour être sûr..
Tu as la TVA offerte en ce moment : TVA OFFERTE - code : RIDETVA
Le son n'est pas terrible, mais une de mes vidéos avec l'ARROW modèle 2014
C'est exactement celui que j'ai choisi , et sur motoblouz ! ca vaut le coup avec la remise !