- Remerciements reçus 4
Perte de puissance akrapovic
- kamix
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #216955
par kamix
MP3 500 euro 4 2017 , Arrow urban noir mat, bulle courte noir fumé ermax , peinture en gris mat/noir brillant /jaune fluo en préparation
Réponse de kamix sur le sujet Perte de puissance akrapovic
merci c'est gentil !
réponse : Pour ce véhicule aucune campagne de rappel n'est à effectuer
MP3 500 SP SANS ABS E4 BLANC
réponse : Pour ce véhicule aucune campagne de rappel n'est à effectuer
MP3 500 SP SANS ABS E4 BLANC
MP3 500 euro 4 2017 , Arrow urban noir mat, bulle courte noir fumé ermax , peinture en gris mat/noir brillant /jaune fluo en préparation
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 6 ans 7 mois - il y a 6 ans 7 mois #216956
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Perte de puissance akrapovic
Kamix, je reviens sur mon conseil, entre le boitier et le catalyseur.
Je viens de voir sur le net Easyparts, Akrapovic, le prix d'un catalyseur P-KAT-069, 250 € :woohoo:
Je comprends mieux le prix de ton concess.
www.easyparts.fr/Catalyseur-AKRAPOVIC-P-...eurs)-p25243450.html
B1, tu as explication entre les modèles avant 2017 et après de 98 € à 250 €
Je viens de voir sur le net Easyparts, Akrapovic, le prix d'un catalyseur P-KAT-069, 250 € :woohoo:
Je comprends mieux le prix de ton concess.
www.easyparts.fr/Catalyseur-AKRAPOVIC-P-...eurs)-p25243450.html
B1, tu as explication entre les modèles avant 2017 et après de 98 € à 250 €
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par PP3 31.
- kamix
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 6 ans 7 mois #216957
par kamix
Réponse de kamix sur le sujet Perte de puissance akrapovic
Oui ,surtout quand on voit leur référence : on peut le monter quasi sur tous les modèles, euro 3 ou euro 4 ! pas logique ça ! Je vais me passer du catalyseur, pour l'instant ma priorité est de ne pas détériorer le moteur, de toute façon les forces de l'ordre veillent à ce qu'on ne dépasse pas le 130 ! Alors c'est pas grave je ne ferai pas de circuit non plus pour tester sa vitesse max . Au pire je verrai dans 1000 ou 2000 kms si il se libère un peu (pour ma mazda rx8 j'ai dû attendre 20 000 km que le rotatif passe d'un chat à un tigre :arf:) .Ce qui me gène un peu c'est pour le duo , je vais devoir éviter les autoroutes car c'est dangereux le 130 max si je dois dépasser, de toute façon j'ai cru comprendre que le mono n'aime pas les voyages sur autoroute , poignée de droite dans le coin !
Si B1 me conseille le boitier je me laisserai ptete bien tenter sauf si y a un risque pour le moteur ; je suppose que c'est juste pour la sonde lambda et pas pour gagner de la puissance ???? si mon concess tombe sur ce boitier, adieu la garantie ?
Si B1 me conseille le boitier je me laisserai ptete bien tenter sauf si y a un risque pour le moteur ; je suppose que c'est juste pour la sonde lambda et pas pour gagner de la puissance ???? si mon concess tombe sur ce boitier, adieu la garantie ?
- B1
- Visiteur
il y a 6 ans 7 mois #216961
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Perte de puissance akrapovic
Le risque: c'est un mélange trop pauvre, donc augmentation de la température de la chambre de combustion...et...
Surtout pas forte température et forte sollicitation du moteur en été .
Le test est simple, la couleur de l'électrode de la (des) bougies doit être de couleur brin claire, si c'est brin très très clair voir blanc le mélange est trop pauvre.
Surtout pas forte température et forte sollicitation du moteur en été .
Le test est simple, la couleur de l'électrode de la (des) bougies doit être de couleur brin claire, si c'est brin très très clair voir blanc le mélange est trop pauvre.
- B1
- Visiteur
il y a 6 ans 7 mois #216962
par B1
- B1
- Visiteur
il y a 6 ans 7 mois #216963
par B1
Sur ton akra un p-kat-028 ira surement
Temps de génération de la page : 0.327 secondes