- Messages : 53
- Remerciements reçus 9
Problème équilibre virage mp3
- ALIAS34
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #216101
par ALIAS34
mp3 400LT 2011
Réponse de ALIAS34 sur le sujet Problème équilibre virage mp3
Je confirme city mer.. je glisse souvent voir trop.
mp3 400LT 2011
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 6 ans 9 mois #216105
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Problème équilibre virage mp3
Avant de te donner mon avis une chose, les MP3 500 depuis 2014 ne peuvent monter que des indices S (190km/h chrono) :woohoo: , avant 2014 P et S.
Il te faut le savoir, si tu veux être conforme au constructeur, à l'assurance tu n'as aucun choix.
Après, il y a les autres comme moi et toute la TSO et beaucoup de la LFE. en 1er la sécurité., j'ai glissé en été des 3 pneus dans un virage des Pyrénées, sans l'ASR je me planté. J'ai viré les city Gliss à 2.000 kms.
Nos résultats font suite à des test sur 5 MP3 pour réduire les coups.
Les marques et types : Michelin City Grip, winter, Power SC, Metzeler Feel Free, wintec, le petit dernier par moi-même uniquement pour l'arrière Bridgestone Battlax SC
Le résultat, tu trouveras les détails sur le forum
Longévité / efficacité / pluie / sur 20
City Grip au-délà de 5.000 il s'écroule, long. exceptionnel, éff. 0, pluie 0 = 5/20
Winter trés bon seul problème en 5.000 Hs pour l'AR. , eff. 10/20
Power , pneu bi-gomme, très bon pneu, mais usure rapide et uniquement en 150 pour l’arrière, pas de 13 pouces AV
Les meilleurs,
Metzeler,
2 choix en fonction de ton besoin
Feel Free, très bon sur tous les sols, usure 7 à 8.000 AR, 16.000 AV 20/20
Wintec, exceptionnel sur la pluie supérieur au Feel Free, mais usure plus rapide (AR).20/20
Certaine copains de la TSO font du mixte Wintec Av et Feel Free AR.
Le compromis et le mixte, mon choix depuis 20.000 kms , habitant dans le Sud.
Metzeler Feel Free à l'avant (un pneu tendre pour l'avant) et un bridg. Battlax SC à l'Ar. (pneu médium) moins efficace que le Metzeler, mais il fait le boulot 10.000 kms 15/20.
Pour de bon prix, Allopneu, 1001pneu.
Voilà, à toi de faire ton choix réduit en fonction de ton besoin et de ton climat.
Il te faut le savoir, si tu veux être conforme au constructeur, à l'assurance tu n'as aucun choix.
Après, il y a les autres comme moi et toute la TSO et beaucoup de la LFE. en 1er la sécurité., j'ai glissé en été des 3 pneus dans un virage des Pyrénées, sans l'ASR je me planté. J'ai viré les city Gliss à 2.000 kms.
Nos résultats font suite à des test sur 5 MP3 pour réduire les coups.
Les marques et types : Michelin City Grip, winter, Power SC, Metzeler Feel Free, wintec, le petit dernier par moi-même uniquement pour l'arrière Bridgestone Battlax SC
Le résultat, tu trouveras les détails sur le forum
Longévité / efficacité / pluie / sur 20
City Grip au-délà de 5.000 il s'écroule, long. exceptionnel, éff. 0, pluie 0 = 5/20
Winter trés bon seul problème en 5.000 Hs pour l'AR. , eff. 10/20
Power , pneu bi-gomme, très bon pneu, mais usure rapide et uniquement en 150 pour l’arrière, pas de 13 pouces AV
Les meilleurs,
Metzeler,
2 choix en fonction de ton besoin
Feel Free, très bon sur tous les sols, usure 7 à 8.000 AR, 16.000 AV 20/20
Wintec, exceptionnel sur la pluie supérieur au Feel Free, mais usure plus rapide (AR).20/20
Certaine copains de la TSO font du mixte Wintec Av et Feel Free AR.
Le compromis et le mixte, mon choix depuis 20.000 kms , habitant dans le Sud.
Metzeler Feel Free à l'avant (un pneu tendre pour l'avant) et un bridg. Battlax SC à l'Ar. (pneu médium) moins efficace que le Metzeler, mais il fait le boulot 10.000 kms 15/20.
Pour de bon prix, Allopneu, 1001pneu.
Voilà, à toi de faire ton choix réduit en fonction de ton besoin et de ton climat.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: UgoMeunier
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Caralho7
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 400 LT
Moins
Plus d'informations
- Messages : 3
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 9 mois #216110
par Caralho7
Réponse de Caralho7 sur le sujet Problème équilibre virage mp3
Oui problème sur la gauche et loin à droite, avant pas de soucis sur les virage et la en me couchant, je sent le train avant qui se barre dans le sens opposé.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 6 ans 9 mois #216117
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Problème équilibre virage mp3
Petite vidéo ludique pour maîtriser les virages:tricit12: :tricit12:
Apres un entrainement fini l'impression de finir dans le champ:yes:
Apres un entrainement fini l'impression de finir dans le champ:yes:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 6 ans 9 mois #216118
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Problème équilibre virage mp3
En résume je pousse à droite pour un virage droite, les épaules à gauche, vers la gauche, comme le ski alpin, en opposition a la pente , plus ca va vite plus il faut accentuer le mouvement, jamais jeter la tete dans l’intérieur du virage .....surtout dans un rond point.
B1
B1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 6 ans 9 mois #216119
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Problème équilibre virage mp3
Pas de problème avec mes city glyss depuis 150 000kms....400cc et 500cc, ca accroche fort, surtout dans les virages . faut peut être rapprendre a conduire votre machine de 260 kg
b1
b1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.407 secondes