- Remerciements reçus 1201
Graissage des roulements de direction
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Si tu as le point dur, il est probablement trop tard.
J'ai un léger marquage à 26.000 kms avec un graissage depuis le 1er jour, je suis en attente du devis.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- weex
- Membre junior
- Remerciements reçus 3
Si tu as le point dur, il est probablement trop tard.
Probablement trop tard, mais peut-être pas trop tard finalement ?
J'ai un léger marquage à 26.000 kms avec un graissage depuis le 1er jour, je suis en attente du devis.
moi aussi, j'ai 27000kms, mais il date de 2009 donc...
Et le devis pour les deux fourches, c'est 500€ avec la pose.
ça calme.
J'enchaine sur autre question : La garagiste me propose de graisser pour 150€... C'est pas un peu cher ?
Et est-ce si difficile de le faire sois-même sur un mp3 400 ?
merci
- Filou31140
- Membre platine
- Remerciements reçus 241
Ce n'est pas cher ! C'est hors de prix... tu achètes un boulon graisseur (trouvable ici) et une cartouche de graisse... Quoi qu'il en soit si tes roulement sont marqués... cela n'y fera pas grand chose.
La solution, c'est de les déplacer en les tournant d'un quart de tour. Cela déplace le billage... Certain mécano peuvent te le faire;
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- Gatcha88
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 2
Question de débutant... Quelle type de graisse vous utilisez pour cette opération ?
Merci par avance !
- Filou31140
- Membre platine
- Remerciements reçus 241
graisse à roulements ...
Tout simplement...
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
- Remerciements reçus 300
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]