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veilleuse blanc LEDs + H1 55 w white (c'est fait voir page 3 du post)
- laupat
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Semerkhet écrit:
Le_Narbonnais écrit:
La pièce jointe est absente ou indisponible
Bouuuuuh ! T'es trop à cheval sur les principes le narbonnais, s'il veut mettre des leds, qu'il mette des leds !
Laupat Perso je prendrai le deuxième choix, se sont des leds xenon, blanc froid assez vive, c'est ce que j'ai sur l'Avantime, par contre, elles ont bien augmentées !
merci pour ton conseil ... mais je veux éviter d'attirer l'attention , donc je vais prendre les autres , A la vue de ce que tu me dis ca fait xenon .. donc je pense que les autres seront plus discrète .. merci quand même ca m'aide dans mon choix
rien ne sert de courir il faut rouler en MP3
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- laupat
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Le_Narbonnais écrit: c'est à prendre pour une "boutade"...
Comme le Monsieur nous a dit 50 fois que le xénon C'EST INTERDIT (mais ça on le savez déjà) :whistle: je lui fais juste remarquer que pour les leds sélectionnés, c'est pareil ... , sinon il met ce qu'il veut...
CERTE LE XENON EST INTERDIT !!! mais pour les codes et les phares sur nos SCOOTer
et tu as raison sur un point les LEDS le sont aussi .. mais je prends un risque minime en les mettant sur les veilleuses .. d'autre part je suis presque obligé parce que je change mes ampoules H1 jaune qui éclaires quedal par ca ...
lampes Philips X-tremeVision +130 sont les plus lumineuses du marché. Elles offrent jusqu'à 130 % de luminosité en plus et un faisceau mesurant jusqu'à 130 mètres. Voyez plus loin, réagissez plus vite et conduisez de façon plus sûre.
et le faisceau est Blanc .. bref je veux aussi coupler mes veilleuses (les 3) pour être bien vu de jour comme de nuit .. sur le perif Parisien crois moi ca peut te sauver la vie ..
PS : attention à la boutade ca monte parfois au nez
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- laupat
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Commande partie je vais tenter de faire des photos avant/aprés et vous dire mon ressenti ..
En ce qui concerne les personnes qui ont les culots d'ampoules qui fondent .. il semblerait que cela soit du à l'allumage simultané des deux feux (le shinte des code/phare ) ..les deux allumer ça vous donne une puissance de 110 watts (2x55w) d'éclairage . le culot en plastique fond il n'est prévu pour résister à une puissance bien supérieur à la température que peut suporter un câble en cuivre ..
c'est assurément la seule raison possible à ce phénomène
bonne route à tous
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- Bzz3109
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Je me permets de donner mon avis:
Le shunt au niveau du comodo ne fait que reposer le pouce :whistle:
En effet sur le comodo, il y a une position appel de phare et dans ce cas les 2 optiques sont allumées.
Chaque ampoule reçoit toujours la même intensité (un peu moins de 5 ampères pour 55w)
Le shunt ne fait qu'exciter le relais d'alimentation des codes en position phares.
Le fil reste dimensionné pour l'éclairage avec ampoules de 55w.
Je ne crois pas que ce shunt soit a l'origine de la chauffe du bloc optique.
A+
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- Semerkhet
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Seul le bouton de commande peut en souffrir Mais ils tiennent le choc
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- laupat
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Bzz3109 écrit: Bonjour a vous
Je me permets de donner mon avis:
Le shunt au niveau du comodo ne fait que reposer le pouce :whistle:
En effet sur le comodo, il y a une position appel de phare et dans ce cas les 2 optiques sont allumées.
Chaque ampoule reçoit toujours la même intensité (un peu moins de 5 ampères pour 55w)
Le shunt ne fait qu'exciter le relais d'alimentation des codes en position phares.
Le fil reste dimensionné pour l'éclairage avec ampoules de 55w.
Je ne crois pas que ce shunt soit a l'origine de la chauffe du bloc optique.
A+
bonjour à toi , tu as bien fait de partager ton avis c'est fait pour cela ...
(je ne suis pas un spécialiste mais ... il me semble que le câblage n'est pas prévu non plus pour faire fonctionner les 2 ampoules de 55W en même temps en permanence enfin pas avec une section de câble si faible .. et il me semble aussi que les fils ,feux de route et croisements son dans la même gaine ..
ca doit bien faire chauffer le petit support d'ampoule en plastique de nos phares .. ce n'est peut être pas la bonne logique mais ca s'en rapproche .
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