veilleuse blanc LEDs + H1 55 w white (c'est fait voir page 3 du post)

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #174115 par Guad
Réponse de Guad sur le sujet Pack blanc LEDs + H1 white blanc
Bonjour,

J'ai eu mon optique qui a fondu avec des ampoules d'origine... :mur:

Visiblement ce n'est pas l'ampoule en elle même qui pose problème mais le câblage derrière. Je m'explique, les contact entre les fils et les cosses étaient mal sertis par piaggio :huh: et donc la section de passge du courant étant plus faible et bien cela a chauffé. Comme il s'agit de la partie proche du culot de l'ampoule,cela l'a fait chauffer aussi et a fait fondre mon optique.
Bref si Piaggio avait fait du bon boulot au départ je n'aurais pas eu de problème.
Depuis j'ai fait mettre des angel eyes xenon et ça change tout :genial:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #174273 par laupat
Réponse de laupat sur le sujet Pack blanc LEDs + H1 white blanc

Guad écrit: Bonjour,

Visiblement ce n'est pas l'ampoule en elle même qui pose problème mais le câblage derrière. Je m'explique, les contact entre les fils et les cosses étaient mal sertis par piaggio :huh: et donc la section de passge du courant étant plus faible et bien cela a chauffé. Comme il s'agit de la partie proche du culot de l'ampoule,cela l'a fait chauffer aussi et a fait fondre mon optique.
Bref si Piaggio avait fait du bon boulot au départ je n'aurais pas eu de problème.

Oui mais c'est interdit le XENON SUR LES Scooter . bref ca ne fait pas avancer le chiml.. chemilll bbb.. chemilimi bli.. le chmilblik !!!

rien ne sert de courir il faut rouler en MP3

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #174274 par laupat
En d'autre terme .. quelle est la meilleure config .. pour les Leds ... on sait à présent que les H1 on peut monter ce que l'on veut (en H1 et de 55 watts .. du moment qu'on ne fait pas de shint pour allumer les deux phares en même temps .. Et du H1 pour les deux ampoules en 55 watts comme c'est préconisé par Piaggio c'est dans la doc du scooter.

En ce qui concerne les veilleuses en LEDs , quelle est à votre avis... (pour ceux qui on déjà comparé) . la meilleure monte pour être bien vu sans pour autant faire bronzer les yeux des conducteurs de voitures qui viennent en face .; je parle de ce que j'ai mis en début de post .. on peut relier aisément les 3 veilleuses vu que l'on met des Leds et que ca ne chauffe pas ..

On avance cher compatriote ..

Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par laupat.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #174275 par pitiben
Réponse de pitiben sur le sujet Pack blanc LEDs + H1 white blanc

laupat écrit:

Oui mais c'est interdit le XENON SUR LES Scooter . bref ca ne fait pas avancer le chiml.. chemilll bbb.. chemilimi bli.. le chmilblik !!!

Oui sauf que les LED c'est aussi interdit, donc bon....

D'une manière simple c'est interdit de mettre une autre technologie d'ampoule que celles prévues initialement par le constructeur. Cela s'explique par le fait que l'optique est conçue pour un type de lampe avec un faisceau d'éclairement particulier, du coup si l'on change la techno de l'ampoule, on change aussi le faisceau d’éclairement et il pourrait arrivé que l'on ai l'impression de moi voir la route par exemple.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #174276 par laupat

pitiben écrit:

laupat écrit:

Oui sauf que les LED c'est aussi interdit, donc bon....

D'une manière simple c'est interdit de mettre une autre technologie d'ampoule que celles prévues initialement par le constructeur. Cela s'explique par le fait que l'optique est conçue pour un type de lampe avec un faisceau d'éclairement particulier, du coup si l'on change la techno de l'ampoule, on change aussi le faisceau d’éclairement et il pourrait arrivé que l'on ai l'impression de moi voir la route par exemple.

Alors ... les leds ce n'est pas interdit ... vu que ca ne sert pas à éclairer la route .. de toute façon pour éclairer une route avec une Led , il faut un cache ampoule spéciale parce que sinon le halo de lumière se disperse (j'ai lu ça sur un post) .. bref ce n'est pas pour des codes ou des feux de route c'est pour les veilleuses
Les Leds sur les veilleuses ça existe déjà sur les nouveaux scooters , ça sert de feu diurne ..
mais aussi comme feu de position (être vu sans aveugler ça à du bon sur la route)

on avance ..

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #174294 par Semerkhet
Réponse de Semerkhet sur le sujet Pack blanc LEDs + H1 white blanc
Oui on sait que c'est interdit, mais bon, moi j'en veux, et j'en aurai na na nère ! ;)

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Mon Fuoco personalisé : ICI Mes bricoles : LA
Mes boulons de graissage train avant : ICI

Temps de génération de la page : 0.498 secondes
Propulsé par Kunena