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veilleuse blanc LEDs + H1 55 w white (c'est fait voir page 3 du post)
- ybro
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il y a 9 ans 7 mois #174006
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Pack blanc LEDs + H1 white blanc
Bien sur que tu peux les mettre............. il faut juste resté en 55w............
CQFD
Faudra quand même expliqué les gens "Bienpensant" pourquoi des ampoules et pas des autres quand elles ont la même structure Acier/verre , qu'elles ont la même PUISSANCE (55W)
Pourquoi elles occasionneraient des dommages par rapports aux autres .... ?
(Sachant que pour exemple le plus flagrant, l'OSRAM Night Breaker) donc dans ma Culture G ; Osram = Philips qui est feu Mazda éclairage
Donc ils ne sauraient pas fabriquer des ampoules ?
Alors dans l'automobile on a plusieurs montes et plusieurs qualités, c'est un fait......... mais de là a dire que telle ampoule d'une taille normalisée heing (H1) respectant une puissance de 55W , brule un optique...... PLUS QU'UNE autre ampoule......
Et bien a vos claviers pour me le démonter.....
CQFD
Faudra quand même expliqué les gens "Bienpensant" pourquoi des ampoules et pas des autres quand elles ont la même structure Acier/verre , qu'elles ont la même PUISSANCE (55W)
Pourquoi elles occasionneraient des dommages par rapports aux autres .... ?
(Sachant que pour exemple le plus flagrant, l'OSRAM Night Breaker) donc dans ma Culture G ; Osram = Philips qui est feu Mazda éclairage
Donc ils ne sauraient pas fabriquer des ampoules ?
Alors dans l'automobile on a plusieurs montes et plusieurs qualités, c'est un fait......... mais de là a dire que telle ampoule d'une taille normalisée heing (H1) respectant une puissance de 55W , brule un optique...... PLUS QU'UNE autre ampoule......
Et bien a vos claviers pour me le démonter.....
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- laupat
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il y a 9 ans 7 mois #174021
par laupat
rien ne sert de courir il faut rouler en MP3
Réponse de laupat sur le sujet Pack blanc LEDs + H1 white blanc
tout d'abord merci ybro pour tes réponses pertinentes .. je pense (c'est mon avis alors je le partage) que si certains optiques ont brulés c'est qu'il y avait une bonne raison .. photo à l'appuie je l'ai vu je ne sais plus où ... sur un post .. mais pourquoi ... ????????? bref ..
les ampoules de feux de croisement et celle de route sont elles les mêmes ? et pour ce qui est des leds pour les veilleuses.... est ce que les choix que j'ai proposés sont bons ? pack avec 3 leds sur l’ampoule où ampoules individuelle x 3 de 5 leds sur l'ampoule ?
(je m'explique) sur le site de ''ledperf'' lorsque l'on sélectionneuse la marque Piaggio il nous propose .. le pack d'ampoules 3 leds blanc XENON .. mais TAKANA93 en 2012 (sur un post) avait mis les T10 efficacity 4 LEDS qui n'existent plus qu'en ampoules T10 efficaity 5 leds alors je m'interroge sur la possibilité de les installer mais aussi sur le meilleur rendu . être mieux vu peut sauver la vie ...et ca n'a pas de prix
Merci pour vos réponses
les ampoules de feux de croisement et celle de route sont elles les mêmes ? et pour ce qui est des leds pour les veilleuses.... est ce que les choix que j'ai proposés sont bons ? pack avec 3 leds sur l’ampoule où ampoules individuelle x 3 de 5 leds sur l'ampoule ?
(je m'explique) sur le site de ''ledperf'' lorsque l'on sélectionneuse la marque Piaggio il nous propose .. le pack d'ampoules 3 leds blanc XENON .. mais TAKANA93 en 2012 (sur un post) avait mis les T10 efficacity 4 LEDS qui n'existent plus qu'en ampoules T10 efficaity 5 leds alors je m'interroge sur la possibilité de les installer mais aussi sur le meilleur rendu . être mieux vu peut sauver la vie ...et ca n'a pas de prix
Merci pour vos réponses
rien ne sert de courir il faut rouler en MP3
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- ybro
- Visiteur
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #174024
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Pack blanc LEDs + H1 white blanc
Je vais répondre en toute transparence, que ceux qui ne sont pas d'accord me corriges ...on est là pour avancer.....
La seule possibilité que les ampoules fondes le porte ampoule (par récurrence)(le cuvelage de l'optique pour le coup) vont être ceux qui ponte "mal" et couple le code/phare, par la force des choses , soit tu es [strike]superman[/strike] et super patient et que tu augmentes la section de ton faisceau électrique mais bon courage).........que tu augmentes par la force des choses l'ampérage de ton fusible....(Principe même de l'électricité domestique; tu ne mets pas sur un 16A sur ton tableau électrique pour un Four + machine a laver et plaque vitrocéramique) avec des fils de section en 2,5mm2 ; sinon ca saute a chaque fois on est d'accord),mais n'oublies pas non plus que tu consommes 2 fois Plus ,donc que tu vas consommer 2 fois au prêt ton allumage puisque 55W x2 ampoules tu es en permanent, donc il faut savoir combien il produit a la base (ça c'est l'option type "H" pour n'importe quelle ampoule Halogène). (oublier les ponts et les cellules redresseurs pour ceux qui se rappel d'un allumage a vis platiné; on est plus dans ce monde malheureusement ).
pour N IMPORTE quelles ampoules a LED , la consommation est réduite clairement et nettement, et comme 75% de la lumière se convertit en Chaleur pour tout ce qui est halogène et/ou incandescence pur, ben ça chauffe moins........donc moins de risques de fonte........(pour les gros rouleurs par exemple).
Voilà ma VISION simplifié
La seule possibilité que les ampoules fondes le porte ampoule (par récurrence)(le cuvelage de l'optique pour le coup) vont être ceux qui ponte "mal" et couple le code/phare, par la force des choses , soit tu es [strike]superman[/strike] et super patient et que tu augmentes la section de ton faisceau électrique mais bon courage).........que tu augmentes par la force des choses l'ampérage de ton fusible....(Principe même de l'électricité domestique; tu ne mets pas sur un 16A sur ton tableau électrique pour un Four + machine a laver et plaque vitrocéramique) avec des fils de section en 2,5mm2 ; sinon ca saute a chaque fois on est d'accord),mais n'oublies pas non plus que tu consommes 2 fois Plus ,donc que tu vas consommer 2 fois au prêt ton allumage puisque 55W x2 ampoules tu es en permanent, donc il faut savoir combien il produit a la base (ça c'est l'option type "H" pour n'importe quelle ampoule Halogène). (oublier les ponts et les cellules redresseurs pour ceux qui se rappel d'un allumage a vis platiné; on est plus dans ce monde malheureusement ).
pour N IMPORTE quelles ampoules a LED , la consommation est réduite clairement et nettement, et comme 75% de la lumière se convertit en Chaleur pour tout ce qui est halogène et/ou incandescence pur, ben ça chauffe moins........donc moins de risques de fonte........(pour les gros rouleurs par exemple).
Voilà ma VISION simplifié
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par ybro.
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- zébulon44
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il y a 9 ans 7 mois #174054
par zébulon44
Blanc nacré by Semerkhet
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Full leds
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Clignos Av Sphynx noir + déport au TDB
Interrupteur code sur guidon + déport au TDB
Prise allume cigare
Pare brise Givi "Airflow"
Plaquettes AV Malossi MHR
Plaquettes AR CL Brakes MSC
Repose pieds AV AR alu...
Réponse de zébulon44 sur le sujet Pack blanc LEDs + H1 white blanc
Yann
Peut tu m'expliquer comment une H1 peut elle se "ponter" puis qu'il y a une ampoule pour le code et une pour le phare ?
Pour qu'elle se "ponte" ne faut il pas que e soit comme sur une code/phare européen ?
Peut tu m'expliquer comment une H1 peut elle se "ponter" puis qu'il y a une ampoule pour le code et une pour le phare ?
Pour qu'elle se "ponte" ne faut il pas que e soit comme sur une code/phare européen ?
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- Le_Narbonnais
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il y a 9 ans 7 mois #174059
par Le_Narbonnais
Peut être comme ça ???
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet Pack blanc LEDs + H1 white blanc
zébulon44 écrit: Peut tu m'expliquer comment une H1 peut elle se "ponter" puis qu'il y a une ampoule pour le code et une pour le phare ?
Peut être comme ça ???
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- ybro
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il y a 9 ans 7 mois #174060
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Pack blanc LEDs + H1 white blanc
je pensai aussi a ceux qui le faisait en bas ce shunt.....
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