- Remerciements reçus 26
Chemise piston 500 sur 400 possible ???
- fuocosud
- Membre junior
- Gilera Fuoco 500ie Rl
Ex mister light et Aussi Fuocolight dommage!bobobss écrit: Son pseudo était Guignol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- davedu13
- Nouveau membre
- carpe diem
- Remerciements reçus 0
@nico02 j'ai cylindre piston et culasse 500 pour mon 400, j'ai la possibilité par un ami de la faire monter, tu me conseille donc de le faire? ça vaut le coup niveau perfs?
Aucun soucis niveau injection, gestion électronique etc...
Merci de tes éclaircissement.
dave13
- nico02
- Auteur du sujet
- Visiteur
a voir si ca vaut toujours le coup
- davedu13
- Nouveau membre
- carpe diem
- Remerciements reçus 0
Pièces en poche, cylindre piston culasse différents joints, mon mécano m'évoque un soucis d'embiellage qui sur mon 400 pourrai etre plus courte ou longue je ne sais pas....peux tu me dire si tu as rencontré le meme soucis ? A te lire je pense pas, mon 400 est d'avril 2009.
merci .
dave13
- pascal
- Membre junior
- Gilera Fuoco 500ie RL - Pas mal de Kms
- Remerciements reçus 8
Bonjour,davedu13 écrit: mon mécano m'évoque un soucis d'embiellage qui sur mon 400 pourrai etre plus courte ou longue je ne sais pas...
C'est pas faux !
- canonballrt
- Visiteur
davedu13 écrit: Bonjour à toi,
Pièces en poche, cylindre piston culasse différents joints, mon mécano m'évoque un soucis d'embiellage qui sur mon 400 pourrai etre plus courte ou longue je ne sais pas....peux tu me dire si tu as rencontré le meme soucis ? A te lire je pense pas, mon 400 est d'avril 2009.
merci .
Si tu peux encore échanger les pièces là où tu les as acheté, prends plutôt cylindre et piston du 460CC (c'est le 500 Beverly/Nexus/X9 etc) qui se monte en lieu et place du 400CC. Le kit du 492CC (MP3 et Fuoco 500) n'a pas la même course que le 400/460...