Chemise piston 500 sur 400 possible ???

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #119669 par ced31
Bonjour a tous

J ai donc parcouru le deroulement de l operation et là où se trouve le pb c est effectivement au niveau de la difference de course entre le 400 et le 500...
Pourtant une solution existe... mais on ne gagne que 60% du delta...
Il suffit de poser un esemble de nexus 500... Là la course vilbrequin est identique et on se retrouve avec un bon 460cc.... Et pour ceux qui veulent gagner le reste voir un peu plus, un AAC malossi, suivi d'une transmission primaire et secondaire de nexus 500.
Et a la place d un variateur malossi, on garde le vario origine avec galets 400 et ressort malossi blanc en contre pousse et ressort machoir embrayage malossi rouge...

Voilà et je vous assure que là avec le 500 y a pas photos...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • corbeau57
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #126156 par corbeau57
Réponse de corbeau57 sur le sujet Chemise piston 500 sur 400 possible ???
super taff honnêtement j'oserai pas y toucher et pourtant je suis pas manchot en mécanique mais plutôt voiture

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • riko59
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #126174 par riko59
Réponse de riko59 sur le sujet Chemise piston 500 sur 400 possible ???
salut!

il suffirait peut être simplement de mettre l'embiellage du 500...

A+

éric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #126309 par Fab0568
Si c'est pour en arriver là, mettez directement un bloc complet de 500, ça sera plus simple ! :mdrr:

Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
[img

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #126319 par ced31
alors pour répondre a tout le monde un pu dans le désordre...

Pourquoi ne pas mettre de vilbrequin de 500 afin de modifier la course bah pour un un raison de coût.
car sinon en effet autant mettre un moteur de 500...

sinon pourquoi ne pas mettre un moteur de 500 bah exemple concret de nombreux propriétaire que je connais qui me font faire cela

un mp3 de quinqa qui a 3 ou 4 ans et moins de 20000km question argus pas terrible. s ils veulent passer au 500 delta entre 3000 et 5000€...
moi ça leur coûte 1500€ pour le même résultat en connaissant le scoot qu il ont.

et pour les performances elles sont au RDV...

perso je prépare des 2 roues 125 qui bottent les mp3 400 ou 500 jusque 100km/h
voit plus quand je les préparent en 268cm3

sinon a temps perdu je passe les gp800 en 996cm3...
donc les performance je connais!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #126329 par overdose
996 la limite des 1000 pour les tricyles... alors on l'auras la plus grosse..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.251 secondes
Propulsé par Kunena