Vario CVT

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il y a 4 ans 7 mois #230345 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Vario CVT
Pour le montage il faut garder la rondelle stock, entre le canon et la poulie fixe, c'est a cet endroit que tu rajoutes tes 1.2 mm de rondelles d'ajustages. Apres tu affines.

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il y a 4 ans 7 mois #230346 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Vario CVT
A ta place, je monterais ça en 18 grs cvtfr4 standart, ca fonctionne deja fort.

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il y a 4 ans 7 mois #230347 par Cyril1981
Réponse de Cyril1981 sur le sujet Vario CVT
Oui, c est ce que je comptais faire !
Quel type de gain obtient t-on avec le rejoint de cale de 1.2mm ou usinage ?
Merci

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il y a 4 ans 7 mois #230348 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Vario CVT
Il n'y a pas de gains, sauf que les galets drpulley sont pratiquement inusables.
Je vais voir de mon coté chez CVTFR4 pour faire faire des racings modeleds pour le 500 (492 cm3) en 19grs et le reste.
Les racings modeleds se rapprochent plus de la matière des drpulley .
A suivre...
Ps, j'ai deja usiné des 24x18 ronds drpulley en 24x17 pour le cvtfr4, mais c'est top long et confidentiel, il faut un produit dispo sur l’étagère.
B1

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il y a 4 ans 7 mois #230350 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Vario CVT
Mais bon sur un moteur stock, les galets cvt fr4 tiennent le coup, vers les 50cv ....Non, donc le pourquoi de la modification en dr pulley, ronds en 1er, mais toujours avec des plats (après 10 000 kms) et à cames après.
B1

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il y a 4 ans 7 mois #230382 par Cyril1981
Réponse de Cyril1981 sur le sujet Vario CVT
Ils existent deja à priori ..
Pièces jointes :

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