- Remerciements reçus 6
probleme de demarrage MP3 yourban 300 ie LT de 2016
- mars812
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #222471
par mars812
Réponse de mars812 sur le sujet probleme de demarrage MP3 yourban 300 ie LT de 2016
oui je suis rentré avec , je vais démonter celui d'origine pour voir ce qu il s'est passé
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par mars812.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PAPYPAT
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 17
il y a 5 ans 8 mois #222484
par PAPYPAT
METROPOLIS ALLURE blanc du 23 juillet 2019 Euro 4
Réponse de PAPYPAT sur le sujet probleme de demarrage MP3 yourban 300 ie LT de 2016
mars812 écrit: oui je suis rentré avec , je vais démonter celui d'origine pour voir ce qu il s'est passé
METROPOLIS ALLURE blanc du 23 juillet 2019 Euro 4
- mars812
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #222537
par mars812
merci c est sympa . bon j ai autopsié l injecteur il a y a un cordon de soudure au dessous de la bague orange reliant la partie basse de l'injecteur a la partie haute injection elle meme . En limant le cordon ,on desolidarise la partie injection et on a accès au solenoide de commande ; en bas de la partie basse un emboutissage tient le solenoide moule en place sur la partie basse de l injecteur
bref c est irréparable il devait y avoir une coupure entre un plot de connexion et la bobine ..pourtant l ajustement est beau c'est de la belle mécanique
Réponse de mars812 sur le sujet probleme de demarrage MP3 yourban 300 ie LT de 2016
PAPYPAT écrit:
mars812 écrit: oui je suis rentré avec , je vais démonter celui d'origine pour voir ce qu il s'est passé
merci c est sympa . bon j ai autopsié l injecteur il a y a un cordon de soudure au dessous de la bague orange reliant la partie basse de l'injecteur a la partie haute injection elle meme . En limant le cordon ,on desolidarise la partie injection et on a accès au solenoide de commande ; en bas de la partie basse un emboutissage tient le solenoide moule en place sur la partie basse de l injecteur
bref c est irréparable il devait y avoir une coupure entre un plot de connexion et la bobine ..pourtant l ajustement est beau c'est de la belle mécanique
- mars812
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #222538
par mars812
je viens de recevoir mon cordon adaptateur obd 1 vers obd 2 . je vous donne le câblage du cordon :
le cordon a cette extrémité obd 1 male dispose de 2 pinces croco permettant de s'alimenter sur la batterie :
en se repérant par rapport a l ego de détrompage , on numérote les broches de gauche a droite 1 -2-3 . La broche 2 est le 0 V
le cordon a cette extrémité obd 1 male dispose de 2 pinces croco permettant de s'alimenter sur la batterie :
en se repérant par rapport a l ego de détrompage , on numérote les broches de gauche a droite 1 -2-3 . La broche 2 est le 0 V
- mars812
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 5 ans 8 mois #222539
par mars812
de l"autre coté on retrouve le connecteur OBD 2 femelle
on se repère de la façon suivant , le cote court du connecteur vers le haut , le cote long vers le bas
on compte de la gauche vers la droite
broche 1:c est le + 12 V batterie , boche 2: c est la broche 1 de l obd 1
rangée du bas donc cote long
broche 2 !c est la broche 3 du OBD1 , broche 4 :c est la broche 2 de l obd1 soit le 0V
on se repère de la façon suivant , le cote court du connecteur vers le haut , le cote long vers le bas
on compte de la gauche vers la droite
broche 1:c est le + 12 V batterie , boche 2: c est la broche 1 de l obd 1
rangée du bas donc cote long
broche 2 !c est la broche 3 du OBD1 , broche 4 :c est la broche 2 de l obd1 soit le 0V
Temps de génération de la page : 0.192 secondes