[Tuto] Vidange moteur Quasar 400 ou 500

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il y a 12 ans 9 mois - il y a 12 ans 9 mois #44869 par sebv
J'espère aussi :S
Qu'en pensent les experts :huh: ?

  1. L'huile est normale dans le carter
  2. Jamais rajouté d'huile entre les vidanges (5000km)
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par sebv.

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il y a 12 ans 9 mois #44877 par Madigan
Il parait que lorsque le niveau max est dépassé le surplus passe directement par cette durite, c'est pourquoi il faut veiller à respecter cette consigne.

Enfin ceci n'explique malgré tout pas cette couleur de mayo !!

Vivement un permis SCOOT

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  • bmcrider
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il y a 12 ans 9 mois #44889 par bmcrider
Réponse de bmcrider sur le sujet Re: [Tuto] Vidange moteur Quasar 400 ou 500
Par contre pour le nettoyage du corps de papillon évite le nettoyant frein, utilise plutot du nettoyant pour carburateur.
L'utilisation du nettoyant frein est fortement déconseiller par Piaggio.

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il y a 12 ans 9 mois #44920 par bobobss
Si c'est de la mayo uniquement dans la durite , ce n'est pas grave , c'est simplement de la condensation ou de l'eau qui est rentré lors de déplacement sous la pluie . J'ai le même phénomène sur le mien et il n'y à aucune baisse de LDR . Par contre si tu trouve de la mayo dans le boitier du filtre , et que ton LDR à baissé , la ça sent pas bon du tout . A tu de la mayo au niveau de ta jauge d'huile moteur

PS je crois que maintenant on est complétement HS . Pierre peut tu transférer touts les post à partir du n°44290 dans la rubrique Entretien-Atelier , je ne suis pas modo dans cette rubrique
Merci

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  • riko59
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il y a 12 ans 9 mois - il y a 12 ans 9 mois #44921 par riko59
Réponse de riko59 sur le sujet Re: [Tuto] Vidange moteur Quasar 400 ou 500
:1: avec bobobss

ce n'est certainement que de la condensation...
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par riko59.

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il y a 12 ans 9 mois - il y a 12 ans 9 mois #44929 par sebv

bobobss écrit: Si c'est de la mayo uniquement dans la durite , ce n'est pas grave , c'est simplement de la condensation ou de l'eau qui est rentré lors de déplacement sous la pluie . J'ai le même phénomène sur le mien et il n'y à aucune baisse de LDR . Par contre si tu trouve de la mayo dans le boitier du filtre , et que ton LDR à baissé , la ça sent pas bon du tout.

Impossible à vérifier, je viens de taper et niquer le radiateur.:sad: :sad: :sad:
Et je me suis entrepris de réparer moi-même...

bobobss écrit: A tu de la mayo au niveau de ta jauge d'huile moteur

Non, c'est nickel

bobobss écrit: PS je crois que maintenant on est complétement HS.

En effet, désolé...
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par sebv.

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