[Tuto] Vidange moteur Quasar 400 ou 500

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il y a 12 ans 9 mois #44832 par sebv
J'ai démonté le filtre à air (rien de bien compliqué) et voici ce que ça donne :





Le filtre est sec, la durite et le bouchon sont vides.
Quand j'ai ouvert, j'ai cru qu'ils avaient oublié de mettre le joint mais non, il est bien là.
J'ai nettoyé, bien replacé le joint et refermé.

Quelqu'un a une idée ?

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il y a 12 ans 9 mois #44835 par luismrs

sebv écrit: J'ai démonté le filtre à air (rien de bien compliqué) et voici ce que ça donne :





Le filtre est sec, la durite et le bouchon sont vides.
Quand j'ai ouvert, j'ai cru qu'ils avaient oublié de mettre le joint mais non, il est bien là.
J'ai nettoyé, bien replacé le joint et refermé.

Quelqu'un a une idée ?


Regarde du côté de la durite transparente(côté gauche,quand tu es en face de la boite a air) ci elle n'est pas obstruée par un bouchon de saleté parce que vu la couleur de ce qui coule,SA REFOULE!!!!

Cdt,

luismrs.

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il y a 12 ans 9 mois #44836 par sebv
Vous voulez dire à la flèche rouge ?
Il est vrai que j'ai ouvert le bouchon mais pas démonté la durite.

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il y a 12 ans 9 mois #44838 par luismrs

sebv écrit: Vous voulez dire à la flèche rouge ?
Il est vrai que j'ai ouvert le bouchon mais pas démonté la durite.


Yes pour la flèche rouge,
Pour bien faire déposer la boite a air complète ainsi que les durites et nettoyer avec une bombe de nettoyant frein.
Et pendant que tu y es nettoie aussi ton papillon d'admission ça lui fera que du bien ;)

Cdt,

luismrs.

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il y a 12 ans 9 mois #44839 par sebv
Merci pour le conseil ;)

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  • riko59
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il y a 12 ans 9 mois #44858 par riko59
Réponse de riko59 sur le sujet Re: [Tuto] Vidange moteur Quasar 400 ou 500
salut!

et l'espèce de liquide marron/ beige, ce serais pas de la mayonnaise? j'espère avoir tort....

A+

éric

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