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Comment améliorer les performances de son MP3 400
- bobobss
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guignol écrit:
Aller au charbon sans un minimum d'outillage et le bon si possible, c'est de la perte de temps et risque pour soi et pour le scoot.
Pour l'embrayage, monte dessus à pieds joints, il y en a plein qu'ils le font sur la toile......
Je ne pèse pas assez lourd :laugh:
J'ai confectionner un outillage pour le compresser , car effectivement pour le démontage/remontage , sans ça , c'est macache .
Non , quand je disais merdiq..... ,c'est le démontage des 5 ressorts de patins et surtout le remontage , je vais voir ça demain
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- jmp3
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- bobobss
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jmp3 écrit: Tout simplement passer au 500 :genial: ou à autre chose :woohoo:
:dehors:
Et vous trouvez ça drôle mr jmp3
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- Madigan
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Pierre écrit: Je peux vous créer une nouvelle rubrique rapidement pour faire les classements.
Optimisation ca vous va ? dans la section 'tuning' ou ailleurs ?
"Optimisation mécanique" dans la partie Entretien - Revision - Accessoires
Ne surtout pas mettre cela dans la partie Tuning, qui ne signifie pas souvent optimisation
Il y sera expliqué par modèle l'outillage nécessaire, le degré de difficulté et les éléments à remplacer (reférences, ...)
voili voilà
Vivement un permis SCOOT
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- sylvain1968
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Pour que chacun puisse donner ces impressions et permettre aux autres de faire leur choix ?
C est bien ca ?
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- Tropez
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J'ai trouvé une photo avec une côte (220mm) mais j'aimerai le réaliser avant démontage et il me faudrait les diverses dimensions de l'outil. Si quelqu'un en possède un , est ce qu'il serait assez sympa de me donner les dimensions principales de l'outil . (hauteur, largeur, diamètre de la partie cylindrique et éventuellement diamètre de la vis de compression) .
D'avance
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