Comment améliorer les performances de son MP3 400

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il y a 13 ans 1 semaine #36054 par bobobss

guignol écrit:
Aller au charbon sans un minimum d'outillage et le bon si possible, c'est de la perte de temps et risque pour soi et pour le scoot.

Pour l'embrayage, monte dessus à pieds joints, il y en a plein qu'ils le font sur la toile......


Je ne pèse pas assez lourd :laugh:
J'ai confectionner un outillage pour le compresser , car effectivement pour le démontage/remontage , sans ça , c'est macache .
Non , quand je disais merdiq..... ,c'est le démontage des 5 ressorts de patins et surtout le remontage , je vais voir ça demain

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il y a 13 ans 1 semaine - il y a 12 ans 6 mois #36061 par jmp3
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par jmp3.

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il y a 13 ans 1 semaine #36066 par bobobss

jmp3 écrit: Tout simplement passer au 500 :genial: ou à autre chose :woohoo:

:dehors:


Et vous trouvez ça drôle mr jmp3 :lol2:

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il y a 13 ans 1 semaine #36094 par Madigan

Pierre écrit: Je peux vous créer une nouvelle rubrique rapidement pour faire les classements.

Optimisation ca vous va ? dans la section 'tuning' ou ailleurs ?


"Optimisation mécanique" dans la partie Entretien - Revision - Accessoires

Ne surtout pas mettre cela dans la partie Tuning, qui ne signifie pas souvent optimisation

Il y sera expliqué par modèle l'outillage nécessaire, le degré de difficulté et les éléments à remplacer (reférences, ...)

voili voilà

Vivement un permis SCOOT

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  • sylvain1968
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il y a 13 ans 1 semaine #36095 par sylvain1968
Réponse de sylvain1968 sur le sujet Re: Comment améliorer les performances de son MP3 400
Excellent ...... Une idee serait de permettre de poster les retours d experience de ceux qui ont suivi les conseils , mais juste les retours ....!!! Pas les polemiques de savoir si c est mieux comme ci ou comme ca ! Ou c est moi qui ai raison et pas toi ....etc

Pour que chacun puisse donner ces impressions et permettre aux autres de faire leur choix ?

C est bien ca ?

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  • Tropez
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il y a 13 ans 1 semaine #36097 par Tropez
Salut à tous. Je souhaite changer le ressort de poussée et les ressorts de patins. Je n'ai pas l'outil pour compresser l'embrayage mais il est apparemment facile à réaliser.
J'ai trouvé une photo avec une côte (220mm) mais j'aimerai le réaliser avant démontage et il me faudrait les diverses dimensions de l'outil. Si quelqu'un en possède un , est ce qu'il serait assez sympa de me donner les dimensions principales de l'outil . (hauteur, largeur, diamètre de la partie cylindrique et éventuellement diamètre de la vis de compression) .
D'avance :merci:

Pièces jointes :

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