Comment améliorer les performances de son MP3 400
- Napo
- Visiteur
il y a 13 ans 3 semaines #35111
par Napo
Réponse de Napo sur le sujet Re: Comment améliorer les performances de son MP3 400
Quand je dis avion de chasse c est une image. En fait après 230 km il avance plus:humour:
MONSIEUR Kiaman à plie l affaire en moins d une heure avec un cours de mécanique à la clé.
Pose variateur polini, galets 15g et ressort de poussée poli pour l embrayage.
Voili Voilou,
Amitiés.
Napo
MONSIEUR Kiaman à plie l affaire en moins d une heure avec un cours de mécanique à la clé.
Pose variateur polini, galets 15g et ressort de poussée poli pour l embrayage.
Voili Voilou,
Amitiés.
Napo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- guignol
- Visiteur
il y a 13 ans 3 semaines #35121
par guignol
Réponse de guignol sur le sujet Re: Comment améliorer les performances de son MP3 400
- Napo
- Visiteur
il y a 13 ans 3 semaines #35123
par Napo
Réponse de Napo sur le sujet Re: Comment améliorer les performances de son MP3 400
Pourquoi guignol ?
- guignol
- Visiteur
il y a 13 ans 3 semaines - il y a 13 ans 3 semaines #35124
par guignol
Réponse de guignol sur le sujet Re: Comment améliorer les performances de son MP3 400
Ah mais je croyais que tu m'avais lu.....:S
Comme je l'ai écrit sur ce forum, je conseille de mettre des galets plus légers dans le vario d'origine. Aussi efficace que les varios performances, le prix en moins !!
En tout cas merci à Kiaman de se mettre au service des autres et de les rendre heureux au guidon de leur machine, preuve qu'il n'y a pas que des gros lourdauds sur la toile, ça fait plaisir.
Comme je l'ai écrit sur ce forum, je conseille de mettre des galets plus légers dans le vario d'origine. Aussi efficace que les varios performances, le prix en moins !!
En tout cas merci à Kiaman de se mettre au service des autres et de les rendre heureux au guidon de leur machine, preuve qu'il n'y a pas que des gros lourdauds sur la toile, ça fait plaisir.
Dernière édition: il y a 13 ans 3 semaines par guignol.
- Napo
- Visiteur
il y a 13 ans 3 semaines #35126
par Napo
guignol
Si si je tavais lu mais j avais oublié.
Appels de phares.
Napo
Si si je tavais lu mais j avais oublié.
Appels de phares.
Napo
- Huguy007
- Visiteur
il y a 13 ans 3 semaines #35127
par Huguy007
Donc Guignol pour récapituler, car je pense faire pareil sur mon 500 sport mais sans dépenser des fortunes, juste le fait de changer les galets donnera un couple supérieur ? Autre chose a changer ?
Je vais demander à mon conc se qu'il me propose, juste par curiosité :whistle:
Réponse de Huguy007 sur le sujet Re: Comment améliorer les performances de son MP3 400
guignol écrit: Ah mais je croyais que tu m'avais lu.....:S
Donc Guignol pour récapituler, car je pense faire pareil sur mon 500 sport mais sans dépenser des fortunes, juste le fait de changer les galets donnera un couple supérieur ? Autre chose a changer ?
Je vais demander à mon conc se qu'il me propose, juste par curiosité :whistle:
Temps de génération de la page : 0.417 secondes