- Remerciements reçus 261
Comment améliorer les performances de son MP3 400
- guignol
- Visiteur
Plan conçu et dessiné par mes soins, alors un peu d'indulgence si il y a des points pas très compréhensibles.
Conseil, fait cet outil dans un métal dur car il va subir des efforts importants. Ne pas le faire en alu par exemple.
J'espère que cela t'aidera dans tes objectifs que tu t'ai fixé.
Sur ce.....@+ Guignol.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pierre
- Administrateur
MP3LT 400 jusqu'en 10/2016
BMW C EVOLUTION jusqu'en 09/2024
ELWING YUVU2
ENGWE EP2 PRO
- Huguy007
- Visiteur
guignol écrit:
Et pour répondre pleinement à Huguy007, rajoute aux galets plus légers (15 gr pour le 500), une courroie Malossi, des demi-poulies usinées à - 0,3 mm pas plus, des ressorts d'embrayage rouge Malossi, un ressort de contre-poussée blanc Malossi et si tu peux financièrement parlant, une cloche Polini plus légère et là tu seras au top de la transmission et ton scoot montera comme une flèche dans les tours......sans perdre quoi que ce soit en V-Max !!
Bonjour Guignol,
Je constate que tu as finalement supprimé ton profil (ou en tout cas, tu ne passes plus qu'en tant que visiteur si tu passes encore)
La dernière altercation à surement fait déborder le vase et je te comprend. à ceux qui n'apporte rien sur ce forum de faire fuir les techniciens qui contribuent grandement à l'amélioration de nos MP3, c'est cool de leur part.
Je voulais justement te demander des précisions par rapport à ta réponse citée ci-dessus. Si jamais tu passes, tu peux me contacter en MP si c'est encore possible pour un visiteur. Sinon ... tant pis pour moi et ... pour nous
Bonne route sur ta Mana.
- cicco07
- Visiteur
A plus gars.
CICCO
- Huguy007
- Visiteur
MP envoyé.
- Tropez
- Visiteur
Quel connerie tout ça quand même. Tes explications étaient vraiment très intéressantes, après comme tu le disais, chacun fais comme il veut et puis c'est tout. En attendant de te relire un jour j’espère:brav: ...