- Remerciements reçus 3
Usure des pneus
- weex
- Membre junior
Jean-Paul écrit: Une mèche sur le flanc ? Surtout pas !
La structure de ton pneu a probablement souffert, et je ne tenterais pas la camarde !
Et donc pour ceux qui ont répondu sérieusement, notament Jean-Paul... Voici les news :
Pour l'instant , ça tient. Je venais de le changer, pas les 100€ à remettre surtout pour un acte de vendalisme pendant mes vacances... On a retrouvé le mec, je lui enverrais la facture, dès que la police aura fait son travail....
++
Bon WE, surtout aux utiles .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Remerciements reçus 1201
Tu parles de la Police, tu as un procès verbal ou une plainte ou un papier officiel des Fdo.
Il y a pas peut-être la possible que ton assurance te rembourse un pneu neuf avec le papier officiel et elle se retournera contre le mec pour la facture.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- Werzz
- Membre junior
- Remerciements reçus 9
Mon metzeler feel free wintec arrière est mort et je veux le changer par le même mais impossible d en trouver. Tout le monde est en rupture de stock. Carey. Allo pneu. Etc...
Avez vous ce genre de pb? Ont ils arrêté de le produire
C est relou car mon pneu est lisse et les mauvais jours commencent.
Y a t il une alternative équivalente ?
Merci a vous
- weex
- Membre junior
- Remerciements reçus 3
PP3 31 écrit: Bonjour,
Tu parles de la Police, tu as un procès verbal ou une plainte ou un papier officiel des Fdo.
Il y a pas peut-être la possible que ton assurance te rembourse un pneu neuf avec le papier officiel et elle se retournera contre le mec pour la facture.
Pas avec une assurance au tier hélas. Pour ca il faut etre tous risques, et de tt façon il y aurait eu une franchise....
etc etc
++
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Remerciements reçus 1201
Werzz écrit: Bonsoir.
Mon metzeler feel free wintec arrière est mort et je veux le changer par le même mais impossible d en trouver. Tout le monde est en rupture de stock. Carey. Allo pneu. Etc...
Avez vous ce genre de pb? Ont ils arrêté de le produire
C est relou car mon pneu est lisse et les mauvais jours commencent.
Y a t il une alternative équivalente ?
Bonjour,
Il arrive souvent que la production est en rupture juste après l'été ou pendant les fêtes de fin d'année avec les fermetures d'usines, donc, oui normal, j'ai déjà eu le même problème, même période que toi.
Une alternative, mais ne traîne pas, il ne reste que 4 pneus sur allopneu, Heideneau K66, il est top pour les gens qui désire un pneu qui adhère, même sur la neige.
www.allopneus.com/HEIDENAU-K66-140-70r14-68-s-43270.html
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- GIBE13
- Nouveau membre
- MP3 500 Sp
- Remerciements reçus 1
10.500 km sur mon 500 sport et le City grip est vraiment rincé à l arrière. ( 80% Autoroute) . Pour l avant c est encore très correct. Je vais commander les Heideneau K66 si j en trouve rapidement ( demain ...au plus tard) car ca commence a glisser grave.
A +
Salut à tous
Très satisfait de mon pneu K66. Bien sur le sec et plus sécurisant sur le mouillé que la monte d origine. A +