- Remerciements reçus 428
Usure des pneus
- jean-claude79
- Visiteur
salut qu'est ce que tu appelle un excès d'ouverture au train avant ? tu veut dire que c'est trop large, j'y connais rien en mécanique chacun sont métier. mais c'est peut être du a la prise de la photo merci pour tes conseillesSemerkhet écrit: Re
Je ne sais pas si c'est un effet du a une photo prise de près, mais il semble vraiment que tu as un excès d'ouverture au train avant
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kittenwithclaws
- Membre elite
Pour schématiser quand tu es sur le scooter tes roues avant doivent être I I alors qu'avec un excès d'ouverture est sont \/
Après sur une photo qui est prise avec un grand angle, c'est hyper trompeur.
- jean-claude79
- Visiteur
Merci pour l'infoKittenwithclaws écrit: Un excès d'ouverture c'est que la roue gauche "regarde" à gauche et que la roue droite "regarde" à droite alors qu'elles devraient regarder devant toutes les 2.
Pour schématiser quand tu es sur le scooter tes roues avant doivent être I I alors qu'avec un excès d'ouverture est sont \/
Après sur une photo qui est prise avec un grand angle, c'est hyper trompeur.
- Mexicox
- Nouveau membre
- en recherche
- Remerciements reçus 4
sur mon lt500 , l ancien proprio a fait le pneu arrière à 12000km . il a posé un DELI TIRE, je ne sais pas ce que ça vaut .
A l avant ce sont de michelin city grip, que je vais remplacer car une forte usure interieure sur la roue droite. le scoot totalise 14000Kms a ce jour
je pense que les avants sont d'origine (?)
bon roulage les amis !
Low Low
- djall12
- Visiteur
- ybro
- Visiteur