Kymco CV3

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #237267 par Ciss
Réponse de Ciss sur le sujet Kymco CV3
Bonsoir,
Suite à la sortie du CV-3 de Kymco, Piaggio sortirait (enfin) une version complètement nouvelle du MP3.
Annonce avant l’été, commercialisation à la rentrée.

Des news de votre côté ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #237271 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Kymco CV3
Bonjour,
Le Groupe Piaggio vient de breveté un cadre type moto à 3 roues avec probablement le dernier moteur du groupe, le bicylindre 660 cm3 qui équipe les Apprilia 2021..

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #237272 par Ciss
Réponse de Ciss sur le sujet Kymco CV3
On m'a parlé d'un 560, qui serait une évolution du 500 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #237279 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Kymco CV3

Ciss écrit: On m'a parlé d'un 560, qui serait une évolution du 500 ?

Après, si le MP3 doit évoluer avec simplement un mono de 560. Je pense qu'ils font fausse route. Beaucoup de personne autour de moi désire une véritable fourche hydraulique à l'AV (type Tricity ou CV3) à la place des amortisseurs à ressorts, moi le 1er. (mon avis)

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #237280 par Ciss
Réponse de Ciss sur le sujet Kymco CV3
Ma source m'a dit en tout cas amortisseurs arrières à ressort.
Avant je doute car ça voudrait dire changer le système ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #237282 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Kymco CV3
Bonjour,
Donc, un MP3 pour essayer de concurrencer le CV3 550, avec un simple réalésage du cylindre du vieux bloc moteur et 1.000 € de plus à la barre des 13.000 €.
Dommage, mais, il y aura certainement des clients, mais pas moi. Mon 500 HPE (non Adv) a encore de beaux jours devant lui. Et je m'intéresserais fortement au 400 HPE à 8.900 €.pour mon cinquième MP3.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: franck33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.302 secondes
Propulsé par Kunena