Kymco CV3

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #237718 par 7mousse7
Réponse de 7mousse7 sur le sujet Kymco CV3
Bonjour test effectué par moto station du cv3 moto-station.com/scooter-station/essai/e...es-pour-les-permis-b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #237721 par fredmp3
Réponse de fredmp3 sur le sujet Kymco CV3
C’est bien ce que je disais plus moto que scooter pas de coffre entre autre et surtout que piaggio arrive avec un 530 et pleins de nouveautés technologiques et son grand coffre surtout

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #237724 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Kymco CV3
Hello,

Esthétiquement, je donne l'avantage au MP3 nouveau et surtout avec le CV3, soit tu embarques un top-case soit une passagère...
Moi je préfère les deux !

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #237726 par fredmp3
Réponse de fredmp3 sur le sujet Kymco CV3
Oui effectivement apres doit on penche pour cv3 le bi cylindre soit le mp3 530 confort du coffre

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #237727 par Jean-Paul
Réponse de Jean-Paul sur le sujet Kymco CV3
Où avez-vous vu (ou lu) que c'était top-case OU sac-de-sable ?

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois - il y a 2 ans 5 mois #237728 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Kymco CV3
Hello,

Là par exemple :

ou là

Mais depuis Kymco a revu sa copie ou un accessoiriste, puisqu'en ajoutant un gros support il y aurait le top-case derrière qui permet de conserver le "tape-cul" du passager... Inesthétique d'ailleurs et qui semble être un GIVI !. A noter qu'il empêcherait aussi la pose des sacoches KYMCO puisqu'il se place devant le support origine.

Mais cela ne reste pas très joli à mon avis et l'emport simple d'un casque sous la selle... réddibitoire ! ;)

Donc un trois roues plus pour le solo que le duo, l'intérêt du bicylindre est du coup moins intérressante ...

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par Filou31140.

Temps de génération de la page : 0.210 secondes
Propulsé par Kunena