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Kymco CV3
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il y a 3 ans 11 mois #234325
par 7mousse7
J’aime pas la selle, le manque de rangement sous la selle du coup, le pot c’est pas beau mais si je me trompe pas akra en a 1 pour l’AK550 qui je pense pourrait être adaptable. Mais bon vu le prix plus le rajout de toutes les options top case, pot pour l’esthétique.... je me tâte à passer le permis moto car peu de concessions Kymco si je ne m’abuse donc entretien galère, et le MP3 avec ces qualités et ces défauts et le coût d’entretien... ça coûte 1 voir 2 bras les trois roues...
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- ocouf
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il y a 3 ans 11 mois #234327
par ocouf
Réponse de ocouf sur le sujet Kymco CV3
L5E OU PAS ...?
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- PP3 31
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il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #234333
par PP3 31
Mais la pédale est bien là, les veilleuses AV aussi, le double éclairage de la plaque !!!. Les 5 points du L5e
Pour le TC je ne suis pas inquiet, il est présent sur les protos CV2,
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Pour l'instant !!!!! et je ne suis pas le seul, les clignotants posent un problème, ils ne sont pas hors du carénage et la largeur des roues AV n'est pas donnée.ocouf écrit: L5E OU PAS ...?
Mais la pédale est bien là, les veilleuses AV aussi, le double éclairage de la plaque !!!. Les 5 points du L5e
Pour le TC je ne suis pas inquiet, il est présent sur les protos CV2,
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Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par PP3 31.
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- ocouf
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il y a 3 ans 11 mois #234334
par ocouf
Réponse de ocouf sur le sujet Kymco CV3
Donc les 5 points ne sont pas encore présents....
Et puis il y à le prix ! l'esthétique (perso l'aspect manga très anguleux ne me plait pas des masses ) le tunnel énorme ,la capacité de rangements l'encombrement surtout en ville ect... et le réseau de cons et puis j'aime bien les productions transalpines ...
Bon , le bicylindre c'est sympa mais ça ne fait pas tout et , à voir le confort et la maniabilité entre autre .
Wait and see
Et puis il y à le prix ! l'esthétique (perso l'aspect manga très anguleux ne me plait pas des masses ) le tunnel énorme ,la capacité de rangements l'encombrement surtout en ville ect... et le réseau de cons et puis j'aime bien les productions transalpines ...
Bon , le bicylindre c'est sympa mais ça ne fait pas tout et , à voir le confort et la maniabilité entre autre .
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- PP3 31
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il y a 3 ans 11 mois #234336
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Bonjour,
Le CV3 pour moi, n'est pas fait pour la ville à l'inverse de l'excellent MP3 350, il s'agit d'un gros GT avec un gros moteur, pour le coffre normal et le tunnel, il faut bien loger le gros bicylindre , il y a le même Pb sur un Tmax ou l'AK 550.
Côté concess. je n'ai pas ce problème sur Toulouse avec 2 concess et 2 agents.
Pour le Group Piaggio, je pense qu'un truc sortira en 2022, Ybro l'a laissé sous entendre, peut-être du côté d'Aprilia ou carrément une moto 3 roues L5e à variateur ou séquentiel, et là je suis preneur.
Mais pour l'instant, toujours aussi content de mon HPE et lui il est réel.
Le prix, le MP3 à 11.000, l'AK à 10.000, Tmax à 14.000, la barre des 12.000 pour le CV3 est très cher mais honnête, à 11.000 le carton est assuré. (mon avis)
Le CV3 pour moi, n'est pas fait pour la ville à l'inverse de l'excellent MP3 350, il s'agit d'un gros GT avec un gros moteur, pour le coffre normal et le tunnel, il faut bien loger le gros bicylindre , il y a le même Pb sur un Tmax ou l'AK 550.
Côté concess. je n'ai pas ce problème sur Toulouse avec 2 concess et 2 agents.
Pour le Group Piaggio, je pense qu'un truc sortira en 2022, Ybro l'a laissé sous entendre, peut-être du côté d'Aprilia ou carrément une moto 3 roues L5e à variateur ou séquentiel, et là je suis preneur.
Mais pour l'instant, toujours aussi content de mon HPE et lui il est réel.
Le prix, le MP3 à 11.000, l'AK à 10.000, Tmax à 14.000, la barre des 12.000 pour le CV3 est très cher mais honnête, à 11.000 le carton est assuré. (mon avis)
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Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
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il y a 3 ans 11 mois #234337
par ocouf
Réponse de ocouf sur le sujet Kymco CV3
O.K mais pour un produit taiwanais et ses environs , ils pourraient largement le proposer à un prix beaucoup + bas...
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