- Messages : 272
- Remerciements reçus 22
Kymco CV3
- christianjou
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
- MP3 500 LT DE 2012
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 semaines #215093
par christianjou
Kymco CV3 a été créé par christianjou
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 7 ans 2 semaines #215094
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Merci de l'info,
S'il monte le bicylindre du 550 de l'AK , l'engin sera très, très intéressante .
S'il monte le bicylindre du 550 de l'AK , l'engin sera très, très intéressante .
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christianjou
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
- MP3 500 LT DE 2012
Moins
Plus d'informations
- Messages : 272
- Remerciements reçus 22
il y a 7 ans 2 semaines #215096
par christianjou
Réponse de christianjou sur le sujet Kymco CV3
c'est à priori celui du AK550.....à confirmer le 07/11...a 15h à l'EICMA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 7 ans 2 semaines #215098
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Oui, vivement le 07/11 ,
Un bicylindre, 550 cm3, 53.4 cv , 55.6 Nm, fourche à l'avant, design top, mono-amortisseur.
En espérant qu'il passe en L5e.
Un bicylindre, 550 cm3, 53.4 cv , 55.6 Nm, fourche à l'avant, design top, mono-amortisseur.
En espérant qu'il passe en L5e.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pierre
- Hors Ligne
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- Messages : 1529
- Remerciements reçus 261
- christianjou
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
- MP3 500 LT DE 2012
Moins
Plus d'informations
- Messages : 272
- Remerciements reçus 22
il y a 7 ans 2 semaines #215101
par christianjou
Réponse de christianjou sur le sujet Kymco CV3
un TMAX en 3 roues !!! enfin...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.353 secondes