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- cicco07
- Visiteur
Lolo La Torche écrit:
Même si je ne suis pas convaincu, j'ai trouvé cette procédure dite de purge poignée:
je cite:
il faut :
1 - devisser la plaque du reservoir de frein a la poignée. 2 vis cruciforme.
2 - avec un rislant bloquée la poignée de frein
3 - mettre un chiffon sur le reservoir pour proterger de la poussiere
4 - patienter mini 4 a 5 heures pour faire sortir les micros bulles
j'ai laissé ainsi toute la nuit - de 20 h a 8 H -
Les circuits de freins AV et AR sont ils séparés? Y'a t'il eu des cas de maîtr-cylindre défectueux ou de répartiteurs de freins foireux?
Sur la notice d'entretien, il est bien spécifié qu'il y a 2 pompes de freinage, la 1e pour l'avant, la seconde pour l'arrière... et le freinage intégral...
Lis bien la notice !
Perso je commencerais à contrôler les plaquettes...
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- Lolo La Torche
- Auteur du sujet
- Visiteur
sur l'écran en pdf avec les changement de page, spa pratique
merci!
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- Black Sheep
- Visiteur
Salutations,
Black Sheep.
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