- Remerciements reçus 1
Présentation d'un nouveau membre sudiste!
- Nat64
- Membre junior
cicco07 écrit: ben enfin Eytan, tu es dans une rubrique de présentation d'un membre (tu n'avais pas remarqué ?) ou peut être que t'en as rien à foutre et ce qui compte pour toi est de vendre ton bouzin...
ah je te l'ai déja dit gentiment mais maintenant ça me chauffe...
t'es gonflé quand même !
L'Homme sage ne joue pas à saute mouton avec une licorne.
Et si au lieu de prendre la route, on la partageait.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Modérateur
- Remerciements reçus 581
- cicco07
- Visiteur
Nat64 écrit:
cicco07 écrit: ben enfin Eytan, tu es dans une rubrique de présentation d'un membre (tu n'avais pas remarqué ?) ou peut être que t'en as rien à foutre et ce qui compte pour toi est de vendre ton bouzin...
ah je te l'ai déja dit gentiment mais maintenant ça me chauffe...
t'es gonflé quand même !
m'enfin !!!
- eytan06
- Donateur
- Ex MP3 500 sport, Biker Harley Slim 1690 cm3
- Remerciements reçus 1
Avant de me critiquer apprend lire . Tout d'abord si cela te gonfle , je t'e...de. Je n'ai pas l'habitude d'être mal polie mais là tu dépasses le respect des autres. Si tu lisais bien mon post, je disais : si je vends mon mp3, je mettrai mon annonce dans la rubrique Adéquate. Lis avant de critiquer çà ira mieux apres. D'autre part, je pense être aussi , si ce n'est plus ancien que toi sur le site pour savoir ce qui doit être mis ou pas dans le forum et surtout à quel endroit !
A bon entendeur !
Eytan
Ancien en MP3 500 sport gris mat
Biker Harley SLIM 2013 1690 cm
- cicco07
- Visiteur
eytan06 écrit: Cicco07,
Avant de me critiquer apprend lire . Tout d'abord si cela te gonfle , je t'e...de. Je n'ai pas l'habitude d'être mal polie mais là tu dépasses le respect des autres. Si tu lisais bien mon post, je disais : si je vends mon mp3, je mettrai mon annonce dans la rubrique Adéquate. Lis avant de critiquer çà ira mieux apres. D'autre part, je pense être aussi , si ce n'est plus ancien que toi sur le site pour savoir ce qui doit être mis ou pas dans le forum et surtout à quel endroit !
A bon entendeur !
Eytan
Ben t'es vexé ? susceptible en plus ??? le nouveau membre sudiste doit bien se marrer !
- Lolo La Torche
- Auteur du sujet
- Visiteur
Je continue à chercher, mais par chez moi, on dirait que les vendeurs n'ont pas envie de vendre. Les gars ne répondent pas au tel, aux mails, ou alors ne sont jamais dispos pour qu'on puisse voir les scooters!!!
EXASPERANT!
@Eytan: mon budget est de 5000€...