- Messages : 647
- Remerciements reçus 0
Présentation d'un nouveau membre sudiste!
- cicco07
- Visiteur
Lolo La Torche écrit: Je me lance dans les recherches actives!
Bravo, t'inkiète pas, c'est pas grafe !
Cherche bien inspector gadgett !
:51:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lolo La Torche
- Auteur du sujet
- Visiteur
Par contre, je ne trouve pas les bonnes infos...surtout sur les freins...(purge?)
Là, je n'ai aucun feeling sur les freins AR (l'avant semble aller bien) jusqu'à 75 ou 80 de la poignée. c'est très mou, puis...ça bloque...
Quand à la pédale, je pense qu'il est impossible de s'arrêter en n'utilisant qu'elle...quasi aussi inutile que de freiner avec les pieds!!!!!
Je pense à purger le circuit, mais pourtant ça ne ressemble pas aux symptômes qu'on a en voiture quand il y a des bulles d'air...jsuis un peu dubitatif...
Quand à la bulle, je pense de toutes façons la virer pour mieux protéger mon 1.91m
Je n'ai pas de manuel utilisateur, faut que je voies où télécharger ça aussi. J'ai acheté le scoot à un petit vieux qui n'a à peu prêt rien pu me donner comme infos!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent-vfr
- Hors Ligne
- Donateur
- VFR 800 FI et Ex 500 Sport
Lolo La Torche écrit: Jme doutais que ce n'étais pas grave, sinon, je ne l'aurai pas acheté
Par contre, je ne trouve pas les bonnes infos...surtout sur les freins...(purge?)
Là, je n'ai aucun feeling sur les freins AR (l'avant semble aller bien) jusqu'à 75 ou 80 de la poignée. c'est très mou, puis...ça bloque...
Quand à la pédale, je pense qu'il est impossible de s'arrêter en n'utilisant qu'elle...quasi aussi inutile que de freiner avec les pieds!!!!!
Je pense à purger le circuit, mais pourtant ça ne ressemble pas aux symptômes qu'on a en voiture quand il y a des bulles d'air...jsuis un peu dubitatif...
Quand à la bulle, je pense de toutes façons la virer pour mieux protéger mon 1.91m
Je n'ai pas de manuel utilisateur, faut que je voies où télécharger ça aussi. J'ai acheté le scoot à un petit vieux qui n'a à peu prêt rien pu me donner comme infos!
Le manuel tu peux le trouver dans les PDF du site, c'est en haut de la page et sur la droite.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lolo La Torche
- Auteur du sujet
- Visiteur
Merci!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cicco07
- Visiteur
Utilisation du frein à pieds... pour freiner avec, pour ma part, j'ai abandonné.
Je ne m'en sers qu'à l'arrêt quand je n'ai pas les mains sur mes freins.
Avant de songer à purger tes circuits familiarise toi avec le scoot.
Au début quand j'ai eu le mien, je sortais d'un Xmax qui freine plus fort et plus avec un poids plus léger, donc, évidemment les 1er temps ça surprend.
conseil... prends de l'assurance petit à petit apprends à le connaître.
Anticipes surtout au maximum des situations et gaffe au poids dans les manoeuvres à l'arrêt !
Tout ceci n'engage que moi par rapport à ce que je te dis.
Bravo tu as trouvé ta doc.
(tu vois quand tu veux...)
Bonne route, je suis content pour toi...
Cicco.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lolo La Torche
- Auteur du sujet
- Visiteur
Oui, je prends en main
L'objectif n'est pas sportif, pour ça, j'ai un 4 roues dédié, mais j'avoue que, en simples termes de sécurité, cela surprend
Je ne suis même pas sur qu'il soit possible de s'arrêter juste avec le frein AR si on roule à plus de 20 ou 30 km/h
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.