Problème antidemarrage

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #237521 par canibus2220
Réponse de canibus2220 sur le sujet Problème antidemarrage
J'ai passé l'entretien des 15000km en août 2021 et j'ai bien sur demandé un passage à la valise sans grande conviction : résultat sans surprise : RAS à la valise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #237522 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Problème antidemarrage
Hello,

Tu peux aussi verifier les connecteurs stop des poignées de freins, nécessaires pour démarrer.
Tente de démarrer en changeant de manettes de frein.

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #237593 par canibus2220
Je ne pense pas que ce soit lié aux freins parce que le voyant code clignote des que je tourne la clef.
En revanche j'ai constaté 2 choses :
- une première fois j'ai réussi à le démarrer en bougeant le bouton coupé circuit dans tous les sens
- et hier, après plusieurs tentatives, j'ai simplement tourné le contact tout en le faisant rouler sur quelques mètres
Est-ce que cela vous fait penser à une panne particulière ?
J'ai prévu de changer tous les fusibles, sait-on jamais et le bouton coupe circuit

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #237594 par Filou31140
Hello,
J'ai eu ce souci du bouton coupe circuit, qui était défectueux, pièce pas chère et réparation rapide.
Commence par lui, avant de remplacer les fusibles.

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #237596 par canibus2220
Ok je vais suivre ton conseil
Tu aurais un tuto qui explique comment le changer ?... Et éventuellement un bon site sur lequel l'acheter ?

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #237597 par Filou31140
Bjr,

C'est très simple tu dévisses la cocotte droite et tu le déconnecte et tu le chasse de son logement... Tu peux aller en acheter un chez ton concessionnaire, ce n'est pas très cher.

Temps de génération de la page : 0.421 secondes
Propulsé par Kunena