Problème Clignotants

• STEFANEMP3
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 4 mois #232574 par STEFANEMP3
Réponse de STEFANEMP3 sur le sujet Problème Clignotants
Merci mogwai ms je peux quand même tester les fusible avec les 2 fils? Le rouge et noir mis sur position ohm..quand je les test j'ai un bip continu..signe qu'ils sont bon..
Je vais démonter le carrenage des flancs pour voir si il y a des fils coupés ou en mauvaise état..et voir la centrale clignotant
Pour rappel, du jour au lendemain plus de cligno plus de warning plus de feu rouge derrière, plus d'éclairage au tableau de bord..par contre phare et plein phare ok et lumière du coffre ok..Ah et plus d'éclairage de plaques non plus..
Tout ça sur mp3 500ie sport de 2015 avec poignées chauffantes qui d'ailleurs ne fonctionnent pas non plus..
Bonne soirée a vous..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #232579 par mogwai
Réponse de mogwai sur le sujet Problème Clignotants
Oui tu peux tester les fusibles en position Ohm, tu les enlèvent bien pour les tester? sur le manuel service il semble bien que tout ce qui ne marche plus sur ton scooter a bien une alimentation commune, mais les schéma sont illisibles donc difficile de s'en aider.

• STEFANEMP3
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 4 mois #232582 par STEFANEMP3
Réponse de STEFANEMP3 sur le sujet Problème Clignotants
Bonjour mogwai
Alors oui je les ais testé dans tous les sens..en les retirant, en les laissant dans leur compartiment, en les les laissant dans le compartiment mais avec le contact sur le mp3 mais sans le démarrer. Oui il doit y avoir un truc commun, au début je pensais le fusible num 12 au pied gauche. Mais ce même fusible alimente également la lumière du coffre, qui elle fonctionne..jai regarde le MSS effectivement les shema sont illisibles mais même s'ils l'étaient, je pense pas capter grand chose... je vais démonter les carenage voir le relais ou voir s'il n'y a rien de couper ou détériore . Je verrais, j'ai jusqu'à jeudi ou la j'ai rdv chez le garagiste..Mais si je pouvais éviter de sortir un billet..En tout cas merci pour vos aides. Je ferais un retour.
Bonne soirée a vous.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #235358 par rahim95
Réponse de rahim95 sur le sujet Problème Clignotants
bonjour
Avez vous trouvez d'où vient le problème , il se trouve que j'ai le même problème , plus de clignotant ni warning a droite mais marche parfaitement a gauche mais pas de signal sur la tableau de bord non plus.

merci pour votre aide

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #235372 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Problème Clignotants
Bonjour rahim95
Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation .
Également, un petit tour sur les regles t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.

Merci de ta compréhension

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #235378 par rahim95
Réponse de rahim95 sur le sujet Problème Clignotants
Désolé j’ai pas l’habitude des forums, mais j’ai résolu le problème, bonne continuation

Temps de génération de la page : 0.194 secondes
Propulsé par Kunena