Moteur cale au feu rouge

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #232241 par Gangsudest
Réponse de Gangsudest sur le sujet Moteur cale au feu rouge
Bonjour
Passage chez Piaggio
Boîte à air plein d’huile filtre qui baigne et sale
Tube plein de suie
Pour eu c’est normal !!!

Votre avis d’expert ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #232244 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Moteur cale au feu rouge
Bonsoir,
Sans être un expert en la matière, cela ne me semble pas normal, le mien est clean et le drain aussi. :)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #232259 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Moteur cale au feu rouge
Bonjour,

Je craignais ta réponse, bienvenue au club des pistons cassé, tu as cassé le piston , le segment racleur et le cylindre. Mais pour être sûr il faut ouvrir le moteur.
Une chose à faire, tu ouvres régulièrement la bulle à l'arrière tous les 100 kms et si de l'huile coule, tu seras, ne pas oublier de refaire le niveau.
Désolé pour toi, je suis membre du club comme beaucoup.
Maintenant, le plus dur va être de le faire reconnaître au concessionnaire, je suis sûr que le grand ménage a été fait dans la boîte à air les tubes.
Surveille, le niveau d'huile, la bulle arrière et le drain avant si plein d'huile tu laisses et tu retournes voir le concess. s'il est honnête, il prendra à sa charge le changement du haut moteur.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par PP3 31.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gangsudest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • doudou59
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 4 mois #232272 par doudou59
Réponse de doudou59 sur le sujet Moteur cale au feu rouge
En effet c'est clair pas normal moi le mien de 2012 38000km et rien dans la boite a air ni les drains et pourvu que cela dure...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #232276 par Gangsudest
Réponse de Gangsudest sur le sujet Moteur cale au feu rouge
Grrrrr sa commence mal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #232277 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Moteur cale au feu rouge

Gangsudest écrit: Grrrrr sa commence mal

Bonjour,
Si tu arrives à te faire remplacer le haut le moteur, ils te remonteront le nouveau bloc 2017, beaucoup plus solide, plus de casse depuis les 2017 avec une bonne huile 5W60 ou 10W60, tu seras à l'abri avec un moteur flambant neuf.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gangsudest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.207 secondes
Propulsé par Kunena