- Messages : 25
- Remerciements reçus 0
Moteur cale au feu rouge
- Gangsudest
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #232241
par Gangsudest
Réponse de Gangsudest sur le sujet Moteur cale au feu rouge
Bonjour
Passage chez Piaggio
Boîte à air plein d’huile filtre qui baigne et sale
Tube plein de suie
Pour eu c’est normal !!!
Votre avis d’expert ?
Passage chez Piaggio
Boîte à air plein d’huile filtre qui baigne et sale
Tube plein de suie
Pour eu c’est normal !!!
Votre avis d’expert ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Messages : 1472
- Remerciements reçus 241
il y a 4 ans 4 mois #232244
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Moteur cale au feu rouge
Bonsoir,
Sans être un expert en la matière, cela ne me semble pas normal, le mien est clean et le drain aussi.
Sans être un expert en la matière, cela ne me semble pas normal, le mien est clean et le drain aussi.
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #232259
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Moteur cale au feu rouge
Bonjour,
Je craignais ta réponse, bienvenue au club des pistons cassé, tu as cassé le piston , le segment racleur et le cylindre. Mais pour être sûr il faut ouvrir le moteur.
Une chose à faire, tu ouvres régulièrement la bulle à l'arrière tous les 100 kms et si de l'huile coule, tu seras, ne pas oublier de refaire le niveau.
Désolé pour toi, je suis membre du club comme beaucoup.
Maintenant, le plus dur va être de le faire reconnaître au concessionnaire, je suis sûr que le grand ménage a été fait dans la boîte à air les tubes.
Surveille, le niveau d'huile, la bulle arrière et le drain avant si plein d'huile tu laisses et tu retournes voir le concess. s'il est honnête, il prendra à sa charge le changement du haut moteur.
Je craignais ta réponse, bienvenue au club des pistons cassé, tu as cassé le piston , le segment racleur et le cylindre. Mais pour être sûr il faut ouvrir le moteur.
Une chose à faire, tu ouvres régulièrement la bulle à l'arrière tous les 100 kms et si de l'huile coule, tu seras, ne pas oublier de refaire le niveau.
Désolé pour toi, je suis membre du club comme beaucoup.
Maintenant, le plus dur va être de le faire reconnaître au concessionnaire, je suis sûr que le grand ménage a été fait dans la boîte à air les tubes.
Surveille, le niveau d'huile, la bulle arrière et le drain avant si plein d'huile tu laisses et tu retournes voir le concess. s'il est honnête, il prendra à sa charge le changement du haut moteur.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par PP3 31.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gangsudest
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- doudou59
- Visiteur
il y a 4 ans 4 mois #232272
par doudou59
Réponse de doudou59 sur le sujet Moteur cale au feu rouge
En effet c'est clair pas normal moi le mien de 2012 38000km et rien dans la boite a air ni les drains et pourvu que cela dure...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gangsudest
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 25
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 4 mois #232276
par Gangsudest
Réponse de Gangsudest sur le sujet Moteur cale au feu rouge
Grrrrr sa commence mal
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 4 mois #232277
par PP3 31
Si tu arrives à te faire remplacer le haut le moteur, ils te remonteront le nouveau bloc 2017, beaucoup plus solide, plus de casse depuis les 2017 avec une bonne huile 5W60 ou 10W60, tu seras à l'abri avec un moteur flambant neuf.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Moteur cale au feu rouge
Bonjour,Gangsudest écrit: Grrrrr sa commence mal
Si tu arrives à te faire remplacer le haut le moteur, ils te remonteront le nouveau bloc 2017, beaucoup plus solide, plus de casse depuis les 2017 avec une bonne huile 5W60 ou 10W60, tu seras à l'abri avec un moteur flambant neuf.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gangsudest
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.207 secondes