MP3 500 HPE sport problème de guidonnage et Louvoiement

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 1 mois #225650 par B1
Pour le top case piaggio, les masses guidon sont volumineuse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 1 mois #225651 par B1
Le triple en longueur et en masse , que le stobk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 1 mois #225652 par B1
Environ 180grs de chaque cotés

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #225662 par PP3 31
Merci de l'info, je vais faire un montage provisoire avec 150 gr.pour test.,
Je n'ai pas le Piaggio stock qui entre parenthèse est un Shad sur les nouveaux, le même, mais beaucoup moins cher. Mais bon, il faut bien payer les auto-collants Piaggio.
Bref, le miens est GIVI V46, plus profilé et moins haut et moins large.
Mieux, je viens de trouver ceci, réglable chez Louis, top je pense. Tu as le diamètre intérieur de nos guidons.
www.louis-moto.fr/artikel/gazzini-absorb...eglable-lot/10028732

Merci du scoop, B1 :top2:

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #225737 par pastis
Alors sur le mien, j'ai la meme sensation a partir de 140km, sur l'autoroute en ligne droite et des que je lache un peut les gaz pour reprendre de la reprise il louvoie de l'arriere, alors pour le moment j'ai les amorto stock du hpe sport, quand j'avais les bitubo gaz j'avais pas du tout cette sensation,
Alors peut etre faire un reglage plus dur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #225738 par PP3 31
Le sport, tu disposes des nouveaux amortisseurs stock mais KAYABA, règle la détente en + ou en - .
Regarde ta pression de pneu AR, 2.5 kg, après il y a aussi la qualité de ton pneu. Avec ta transmission, il doit être performant.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.222 secondes
Propulsé par Kunena