- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
MP3 500 HPE sport problème de guidonnage et Louvoiement
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #225867
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet MP3 500 HPE sport problème de guidonnage et Louvoiement
Sur les conseils logique de B1, je viens de monter des embouts réglables sur le HPE, 146 gr. de chaque côté. Sur les 330 kms que je viens de faire, pas de vibration supplémentaire, difficile de savoir le plus du moins. Mais il sont là, peut-être sur autoroute un mieux.
Les chiffres : d'origine 2 x 28 gr., maintenant, 2 x 146 gr., fait en 5 minutes le diamètre du pas de vis est identique M6.
Les chiffres : d'origine 2 x 28 gr., maintenant, 2 x 146 gr., fait en 5 minutes le diamètre du pas de vis est identique M6.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par PP3 31.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finger2
- Hors Ligne
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 264
- Remerciements reçus 28
il y a 5 ans 1 mois #225871
par finger2
mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc
Réponse de finger2 sur le sujet MP3 500 HPE sport problème de guidonnage et Louvoiement
les embouts servent à l'équilibrage ??
mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 1 mois #225883
par PP3 31
Oui, uniquement avec Top case.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet MP3 500 HPE sport problème de guidonnage et Louvoiement
finger2 écrit: les embouts servent à l'équilibrage ??
Oui, uniquement avec Top case.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 5 ans 1 mois #225907
par B1
Réponse de B1 sur le sujet MP3 500 HPE sport problème de guidonnage et Louvoiement
Ils sont petits, rien à voir, c'est presque du stock
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 5 ans 1 mois #225909
par B1
Réponse de B1 sur le sujet MP3 500 HPE sport problème de guidonnage et Louvoiement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #225915
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet MP3 500 HPE sport problème de guidonnage et Louvoiement
J’espère que tu rigoles,
Petit peut-être B1, j'ai 120 gr. de plus de chaque côté que le stock. Alors ils sont peut-être petit mais les grammes sont bien là.
Rien à voir avec les stocks de 28 gr. , j'ai un total de 296 gr.
Après si Piaggio vends des masselottes avec le top case Piaggio, je m'en ...., je suis en GIVI V46, 50% moins cher que le Piaggio support compris.
Je te retourne ta réponse, rien à voir entre les miens et tes obus, non réglable (xx gr.). Le résultat se fera sur la route ou l'ajustement (+/-)
Par contre, tu peux donner la référence des embouts Piaggio aux autres, ils ne sont pas présent dans le kit et le prix.
Petit peut-être B1, j'ai 120 gr. de plus de chaque côté que le stock. Alors ils sont peut-être petit mais les grammes sont bien là.
Rien à voir avec les stocks de 28 gr. , j'ai un total de 296 gr.
Après si Piaggio vends des masselottes avec le top case Piaggio, je m'en ...., je suis en GIVI V46, 50% moins cher que le Piaggio support compris.
Je te retourne ta réponse, rien à voir entre les miens et tes obus, non réglable (xx gr.). Le résultat se fera sur la route ou l'ajustement (+/-)
Par contre, tu peux donner la référence des embouts Piaggio aux autres, ils ne sont pas présent dans le kit et le prix.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par PP3 31.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.249 secondes