Photos nouveau galets DR PULLEY

• ppha
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #223974 par ppha
Réponse de ppha sur le sujet Photos nouveau galets DR PULLEY
Bah non c'est sur la becanerie par exemple la polini fait 27.5 et la malossi 28.7, mitshuboshi 28.2.
Entre la malossi et la polini ca doit avoir une influence, laquelle, je ne sais pas, mais quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ppha
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #223989 par ppha
Il faudrait que batucada me donne ses chiffre avec les 19 gr a 130 il est a 7000 faudrait que je sache a combien il est a 140 et son vmax, je vais refaire des tests pour contrôlé a combien je suis a 130.
Personnellement, je veux pouvoir doublé donc avec de la ressource sur l'autoroute, je veux pas du 165 avec du 8000 trs
Et ca ne me dit rien de recommander des 19grs vu le prix.
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par ppha.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #223997 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Photos nouveau galets DR PULLEY

ppha écrit: Bah non c'est sur la becanerie par exemple la polini fait 27.5 et la malossi 28.7, mitshuboshi 28.2.
Entre la malossi et la polini ca doit avoir une influence, laquelle, je ne sais pas, mais quand même.

Je te le reprécise, nous ne préconisons que les courroies de Marque Piaggio en 500 et 400 et de la marque Polini kevlar 248080, pas les autres la Malossi comprise.
Uniquement 3 courroies, après chacun est libre.

Pour le reste tu veux avoir de la ressource sur autoroute +15 km/h minimum, le calcul est simple, je prends mon cas avec ma voiture je roule au régulateur à 128, 129 GPS + 15 = 143, 144 GPS nos compteurs ont une erreur d'environ 10 km/h à cette vitesse, nous arrivons à 153 à 154 Km/h compteur, comme tu veux certainement des gaz, les pulley stock seul ne sont pas adapter, il te faut plus que les galets Pulley. avec un plafond à 160 au bout de 2 kms.
Donc suivre les conseils de B1 ou tu reviens en stock à 8.000 tr, peut-être le plus simple avec une courroie de 400.

Après, comme Coolagen ta modification de la B.A. n'est peut-être pas bonne.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par PP3 31.

• ppha
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #223998 par ppha
Non c'est juste, que je ne comprenait pas pourquoi il y avait différentes largeur pour un même scooter

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #223999 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Photos nouveau galets DR PULLEY

ppha écrit: Non c'est juste, que je ne comprenait pas pourquoi il y avait différentes largeur pour un même scooter

Excuse-moi, mais là, je tape en touche, je passe la main.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #224000 par Koskar1er
Réponse de Koskar1er sur le sujet Photos nouveau galets DR PULLEY
Jy perds un peu mon latin. Jarrive laborieusement à dépasser les 7000tpm . Il est très long à arriver à sa vmax par contre une fois lancé impossible de l'arrêter surtout en descente ! Il tire donc beaucoup trop long. Sur mon hpe courroie polini et vario malossi il faudrait passer à du 18 voire 17g. Qu'en pense B1 ?

Mp3 500 HPE (2018) - Variateur malossi avec galets Pulley 18g, ressort contre poussée blanc et courroie Polini 248.080. Heidenau K66 (AV/AR).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Temps de génération de la page : 0.188 secondes
Propulsé par Kunena