- Remerciements reçus 1201
Photos nouveau galets DR PULLEY
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #223830
par PP3 31
Ok, donc pas de problème tu as bien un 40cv, n'ayant toujours pas de ta part les tr/min, et avec le constat de Batucada, il y a une petite différence entre les SP et FR Pulley.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Photos nouveau galets DR PULLEY
ppha écrit: Couleur du cylindre gris mat donc ancienne generation sur la carte grise il est de 2016;
Les anciens galet etaient noir et faisait 26 GR
Ok, donc pas de problème tu as bien un 40cv, n'ayant toujours pas de ta part les tr/min, et avec le constat de Batucada, il y a une petite différence entre les SP et FR Pulley.
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #223836
par ppha
Réponse de ppha sur le sujet Photos nouveau galets DR PULLEY
Je ne rentre pas de bonne heure le soir donc pour les tests e ferai ça ce we
- pmk31
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 5 ans 5 mois #223858
par pmk31
Réponse de pmk31 sur le sujet Photos nouveau galets DR PULLEY
Salut, J'ai fait bonne lecture des posts.
J'ai un mp3 500 lt 2012 Business proche de la configuration en vitesse 158 km + de 8100 trs (comme coolagen à qui j'ai posté une autre demande sur le forum).
Si je comprends pour mon modèle, du 20 ou 19 gr nouveaux galets, courroie de 400 lt même si mon vario est un stock d'origine.
Si cela est conforme, pouvez vous m'indiquer le lien de votre achat correspondant à mon modèle SVP ? Je prends aussi les sortes de glissière de DR PULLEY avec ?
Merci pour vos retours. Bonne route à vous tous
Philippe
J'ai un mp3 500 lt 2012 Business proche de la configuration en vitesse 158 km + de 8100 trs (comme coolagen à qui j'ai posté une autre demande sur le forum).
Si je comprends pour mon modèle, du 20 ou 19 gr nouveaux galets, courroie de 400 lt même si mon vario est un stock d'origine.
Si cela est conforme, pouvez vous m'indiquer le lien de votre achat correspondant à mon modèle SVP ? Je prends aussi les sortes de glissière de DR PULLEY avec ?
Merci pour vos retours. Bonne route à vous tous
Philippe
- Koskar1er
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 38
il y a 5 ans 5 mois #223862
par Koskar1er
Mp3 500 HPE (2018) - Variateur malossi avec galets Pulley 18g, ressort contre poussée blanc et courroie Polini 248.080. Heidenau K66 (AV/AR).
Réponse de Koskar1er sur le sujet Photos nouveau galets DR PULLEY
D'après ce que j'ai compris de ce nouveau design de galets. C'est opur éviter les retrournements de galets éventuels. Il recommande même de couper les ergots au cas ou ca ne passe pas bien dans les varaiteurs "spéciaux". Donc apparement aucun lien avec les perfs à moins que l'on ne change le grammage ou un autre élément pour le comparo...
Mp3 500 HPE (2018) - Variateur malossi avec galets Pulley 18g, ressort contre poussée blanc et courroie Polini 248.080. Heidenau K66 (AV/AR).
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 5 mois #223863
par PP3 31
Modérateur TSO
Réponse de PP3 31 sur le sujet Photos nouveau galets DR PULLEY
Tu as les anciens ou les nouveaux Pulley, Koskar1er
Pour ton info, je viens de déposer mon HPE au concess. pour le remplacement du LDR en Motocool et en même temps le montage de bougie CR8EKB, j'ai demandé à voir ma transmission pour faire un état avec la courroie Polini et ma cale de 0.3 mm en vario stock. Le résultat est ok par d'usure, rien, ouf.:genial:
L'usure de la courroie stock 500 et le frottement contre le carter est normale eux, pas pour moi. J'ai jamais eu ce problème avec les MP3 précédant.
Le seul truc, le mécano, toujours le même depuis 5 ans, elle est sympa cette courroie Polini, la différence est bien nette.
Pour ton info, je viens de déposer mon HPE au concess. pour le remplacement du LDR en Motocool et en même temps le montage de bougie CR8EKB, j'ai demandé à voir ma transmission pour faire un état avec la courroie Polini et ma cale de 0.3 mm en vario stock. Le résultat est ok par d'usure, rien, ouf.:genial:
L'usure de la courroie stock 500 et le frottement contre le carter est normale eux, pas pour moi. J'ai jamais eu ce problème avec les MP3 précédant.
Le seul truc, le mécano, toujours le même depuis 5 ans, elle est sympa cette courroie Polini, la différence est bien nette.
Modérateur TSO
- Koskar1er
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 38
il y a 5 ans 5 mois #223865
par Koskar1er
Réponse de Koskar1er sur le sujet Photos nouveau galets DR PULLEY
Je ne me rappelle plus de la version installée !
Par contre il exsite bel et bien un effet rodage des galets et la courroie polini améliore la vmax (un chouilla).
A l'installation des 19g pulley : démarrage 5500tpm puis 6200tpm et progression vers vmax à 7200tpm.
Après quelques miliers de kms : démarrage 4500tpm puis 6000tpm et progression vers vmax à 7200tpm.
vmax 160kmh (sans vent )
Par contre il exsite bel et bien un effet rodage des galets et la courroie polini améliore la vmax (un chouilla).
A l'installation des 19g pulley : démarrage 5500tpm puis 6200tpm et progression vers vmax à 7200tpm.
Après quelques miliers de kms : démarrage 4500tpm puis 6000tpm et progression vers vmax à 7200tpm.
vmax 160kmh (sans vent )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
Temps de génération de la page : 0.311 secondes