- Messages : 147
- Remerciements reçus 38
Ca n'accroche plus ! Embrayage ou autre ?
- Koskar1er
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #223164
par Koskar1er
Mp3 500 HPE (2018) - Variateur malossi avec galets Pulley 18g, ressort contre poussée blanc et courroie Polini 248.080. Heidenau K66 (AV/AR).
Réponse de Koskar1er sur le sujet Ca n'accroche plus ! Embrayage ou autre ?
J'ai 2 questions :
1/ J'ai relu la notice de montage de la cloche malossi et ils précisent qu'il faut retirer la rondelle de 1,5mm d'épaisseur : "Pour monter la cloche Malossi il faut éliminer la rondelle d’épaisseur 1.5 mm interposée entre la cloche et le groupe embrayage (s’il y a)."
Donc y en a t'il une ?
2/ Entre malossi maxi fly et polini hi speed faut prendre laquelle B1 ? Et avec quels ressorts ?
Merci
1/ J'ai relu la notice de montage de la cloche malossi et ils précisent qu'il faut retirer la rondelle de 1,5mm d'épaisseur : "Pour monter la cloche Malossi il faut éliminer la rondelle d’épaisseur 1.5 mm interposée entre la cloche et le groupe embrayage (s’il y a)."
Donc y en a t'il une ?
2/ Entre malossi maxi fly et polini hi speed faut prendre laquelle B1 ? Et avec quels ressorts ?
Merci
Mp3 500 HPE (2018) - Variateur malossi avec galets Pulley 18g, ressort contre poussée blanc et courroie Polini 248.080. Heidenau K66 (AV/AR).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 5 ans 6 mois #223184
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Ca n'accroche plus ! Embrayage ou autre ?
De préférence la cloche malossi avec le vario malossi.
Il y à aussi d'autres embrayages beaucoup plus performants, ils chauffent beaucoup moins.
Le montage sur un mp3 avec vario et galets stock est transcendant. Mais le prix est la aussi!!!!!
Il y à aussi d'autres embrayages beaucoup plus performants, ils chauffent beaucoup moins.
Le montage sur un mp3 avec vario et galets stock est transcendant. Mais le prix est la aussi!!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 5 ans 6 mois #223185
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Ca n'accroche plus ! Embrayage ou autre ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 5 ans 6 mois #223186
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Ca n'accroche plus ! Embrayage ou autre ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Koskar1er
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 147
- Remerciements reçus 38
il y a 5 ans 6 mois #223343
par Koskar1er
Mp3 500 HPE (2018) - Variateur malossi avec galets Pulley 18g, ressort contre poussée blanc et courroie Polini 248.080. Heidenau K66 (AV/AR).
Réponse de Koskar1er sur le sujet Ca n'accroche plus ! Embrayage ou autre ?
Bien bien bien, je reviens de la concession et le problème de broutage à la réaccélération en coin n'est pas réglé...
Bougies changées.
RAS sur le diag.
RAZ faite.
Je roule au SP98.
-> Donc je le remmene mardi prochain pour un diagnostic plus profond...
Si vous avez des idées, n'hésitez pas hein ???
PS : La courroie a été bouffée sur 1/6 due à la cloche (les ailettes impecs...). Cloche retirée donc... Cloche malossi incompatible donc. Mais le problème n'a rien à voir avec le groupe transmission.
Bougies changées.
RAS sur le diag.
RAZ faite.
Je roule au SP98.
-> Donc je le remmene mardi prochain pour un diagnostic plus profond...
Si vous avez des idées, n'hésitez pas hein ???
PS : La courroie a été bouffée sur 1/6 due à la cloche (les ailettes impecs...). Cloche retirée donc... Cloche malossi incompatible donc. Mais le problème n'a rien à voir avec le groupe transmission.
Mp3 500 HPE (2018) - Variateur malossi avec galets Pulley 18g, ressort contre poussée blanc et courroie Polini 248.080. Heidenau K66 (AV/AR).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #223344
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Ca n'accroche plus ! Embrayage ou autre ?
Il y a des trucs bizarre sur les HPE, pour la cloche tu as bien fait.
Pour la courroie, normal avec les Pulley, il te faut la Polini -2 mm en hauteur, à cause de la cloche je ne comprends pas. Elle a été remplacé, la courroie.
SP98, avec la compression des HPE, tout bon du 100 serait encore mieux, comme en Italie ou Suisse.
Tu as toujours le problème à la sortie de la concession, avec la cloche d'origine.
Pour l'embrayage, le mieux est d'attendre la commercialisation des REVENO pour nos 500, un embrayage multi-disque, la révolution pour les 500. (Info de B1)
www.mp3lt.fr/5-mp3-lt/105483-embrayage-d...ley-le-retour#223329
Pour la courroie, normal avec les Pulley, il te faut la Polini -2 mm en hauteur, à cause de la cloche je ne comprends pas. Elle a été remplacé, la courroie.
SP98, avec la compression des HPE, tout bon du 100 serait encore mieux, comme en Italie ou Suisse.
Tu as toujours le problème à la sortie de la concession, avec la cloche d'origine.
Pour l'embrayage, le mieux est d'attendre la commercialisation des REVENO pour nos 500, un embrayage multi-disque, la révolution pour les 500. (Info de B1)
www.mp3lt.fr/5-mp3-lt/105483-embrayage-d...ley-le-retour#223329
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par PP3 31.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.491 secondes