Mon 500 ABS ne démarre plus.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 semaines - il y a 6 ans 4 semaines #220525 par alain sarte
Réponse de alain sarte sur le sujet Mon 500 ABS ne démarre plus.
Finalement tu me conseilles de remplacer ce relais avant qu'il ne me refasse des siennes.
C'est bien celui en haut à gauche?

D'autre part pour les roues, j'ai du m'engueuler avec le concess qui m'a demandé 144 euros pour le remplacement des 2 pneus avant par des similaires à ceux d'origine (City Grip).
Ce concess Piaggio n'avait que ceux d'origine.

Je pensais qu' à ce prix là, l'équilibrage était effectué. Sic "Nada, c'est inutile sur les 3 roues".

Tu comprends mon aversion pour les concess, mais pour les pneus, pas d'autre solution, racket obligatoire.

J'ai prévenu PIAGGIO qui m'a rappelé ainsi que le concess me proposant cette fois de les équilibrer, vu que j'ai "dénoncé" ses méthodes auprès de Piaggio France.
Dernière édition: il y a 6 ans 4 semaines par alain sarte. Raison: modification

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 semaines #220529 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Mon 500 ABS ne démarre plus.
:1: pour l'équilibrage des 3 roues.
Pour les pneus, regarde si tu n'as pas un bon petit garagiste qui est capable de te faire les pneus, et dépositaire / monteur des gros site de pneus Allopneu ou 1001pneu. Les 3 pneus me coûtent environ dans les 110 à 130 € (2 Metzeler et 1 Bridg Battlax) . Pour le montage, je n'ai pas de problème, nous avons un Self Garage moto sur Toulouse 5 € de location des machines par pneus.
Mon concess. l'accepte et comprend. Même en supprimant sa marge il est très loin du prix Allopneu. Prix en concess. de 3 Metzeler 230 € (-10% + MO gratuit)

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 semaines #220530 par alain sarte
Réponse de alain sarte sur le sujet Mon 500 ABS ne démarre plus.
Le problème à NICE et environs, c'est que les monteurs ne font que l'auto.
Ou alors on tombe sur des monteurs "exotiques" pour lesquels ma confiance est encore plus limitée.

Temps de génération de la page : 0.193 secondes
Propulsé par Kunena