- Remerciements reçus 1
Mp3 500 hpe sport advanced euro4 de 2020 et variateur malossi
- Yannick136
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 semaine 6 jours #242662
par Yannick136
MP3 HPE Sport Advanced 2021 E5
Réponse de Yannick136 sur le sujet Mp3 500 hpe sport advanced euro4 de 2020 et variateur malossi
bonjour,
je me pose ici pour suivre car le sujet m'intéresse
je me pose ici pour suivre car le sujet m'intéresse
MP3 HPE Sport Advanced 2021 E5
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
-
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 242
il y a 18 heures 26 minutes #242693
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Mp3 500 hpe sport advanced euro4 de 2020 et variateur malossi
Je confirme que ma config me convient à merveille.. pas contre je suis avec la courroie stock et cela me convient très bien.
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: webernard
- webernard
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 13 heures 15 minutes #242694
par webernard
Réponse de webernard sur le sujet Mp3 500 hpe sport advanced euro4 de 2020 et variateur malossi
Hooo super, Merci pour la confirmation, j'attendasi un retour concret d'un utilisateur du même modèle que moi pour savoir si je me lance ou pas !
Je vais pouvoir me lancer, va falloir que j'achète le fameux outil multifonction spécial transmission Piaggio, est ce que à tout hasard tu t'en est servi pour ton scoot savoir si l'outil est compatible avec notre modèle ? ( La fameuse clé "easyboost"
N'hésite pas à me dire tes impressions, est ce que ça comme le broutage à basse vitesse, parce que moi, c'est
surtout pour ça que je voudrais faire une modif
Svp
Merci 😊
Je vais pouvoir me lancer, va falloir que j'achète le fameux outil multifonction spécial transmission Piaggio, est ce que à tout hasard tu t'en est servi pour ton scoot savoir si l'outil est compatible avec notre modèle ? ( La fameuse clé "easyboost"
N'hésite pas à me dire tes impressions, est ce que ça comme le broutage à basse vitesse, parce que moi, c'est
surtout pour ça que je voudrais faire une modif
Svp
Merci 😊
Temps de génération de la page : 0.211 secondes