Vidange LDR

Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #241554 par Bebelgun
Réponse de Bebelgun sur le sujet Vidange LDR
Oui mais tous les LDR se change normalement tous les 2 ans, celui là est préconisé tous les 10 ans, que je ferais à 6/7 ans...
Après j'en suis conscient, une fois j'ai retapé un sym, le LDR était couleur rouille...
On verra bien...
Tout à tellement augmenté es mois ci !!!!!
A part nos côtes Piaggio qui sont une catastrophe !
Mon scooter payé 12000€ avec les Options en 2019 aujourd'hui pour 7000 personne en veux ..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #241555 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Vidange LDR
Bonjour,
+1 pour le Motocool depuis 8 ans sur mes 500. Le prix n'est pas si exorbitant, 11.95 le litre chez Maxxess.
3 fois corrosif que les autres et augmente la dissipation thermique, le plus important pour nos moteurs qui montent au-delà des 110°C (Absence de radiateur)
Pour son remplacement le constructeur Piaggio préconise le remplacement LDR et LDF tous les 2 ans, Motul conseille de respecter les prescriptions du constructeur.
Perso, j'ai gagné une barre de moins et mon ventillo déclenche très rarement.
Si ton LDR est aussi performant par 110/120°, pas de problème.
+1 avec toi, je conserve précieusement mon 500 HPE 2018 avec son haut moteur renforcé.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.372 secondes
Propulsé par Kunena